Chacun prépare et fait ses courses différemment. Mais il y a des erreurs que l’on fait tous et qui peuvent nous coûter cher.
Les courses. Un exercice qu’on ne peut pas éviter mais qui fait chaque jour un peu plus mal au portefeuille. Alors pour éviter que l’addition soit trop salée, il existe des petits « trucs » comme la méthode IMC ou évidemment, le fait d’acheter des stocks plutôt que des produits individuels .
Ewoud Huysmans, spécialiste sur la question – notamment avec son podcast « Les joyeux avares » – rappelle qu’il est important de regarder à l’avance quelles sont les promotions existantes.Votre regard est attiré par les gros prix. Ne regardez pas aveuglément les prix affichés sur les emballages, privilégiez le prix au kilo.Vous ne faites pas confiance aux sous-marques.
Faites Quand Faites Courses Peuvent Coûter
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
De grandes réussites, mais surtout de nombreux flops : ces Israéliens ayant évolué dans le championnat belgeCe vendredi, les Diables Rouges affrontent Israël non pas au stade Roi Baudouin, mais bien… en Hongrie à l’occasion...
Lire la suite »
Un avant-goût de rentrée au séminaire de Floreffe : emménager à l’internat, chacun son styleC’est une tradition pour les élèves de l’internat du Séminaire de Floreffe, le vendredi avant la rentrée scolaire...
Lire la suite »
Des centaines de milliers de produits contrefaits saisis à Bruxelles au cours de ces derniers moisL’Inspection économique a saisi ces derniers mois des centaines de milliers de produits contrefaits divers, allant des jouets à la lessive, a indiqué jeudi le SPF Économie.
Lire la suite »
Vente du Standard: aucune offre concrète n’a été faite mais A-CAP reste confianteEn bords de Meuse, c’est bien A-CAP qui a repris la main. La holding américaine a assuré au club que ce dernier suscitait bien de l’intérêt mais que plusieurs étapes restaient encore à franchir.
Lire la suite »
Le marché immobilier belge en hausse de 34,7% ces dix dernières annéesDepuis août 2014, les prix de l'immobilier belge ont grimpé en moyenne de 34,7%, selon une nouvelle carte des prix publiée vendredi par Immoweb. La ville d'Anvers caracole en tête avec une augmentation de 51%, suivie par les communes de Hechtel-Eksel (49,4%) et Borsbeek (49,2%), toutes deux situées en province d'Anvers.
Lire la suite »
Le marché immobilier belge en hausse de plus de 30 % ces dix dernières annéesDepuis août 2014, les prix de l’immobilier belge ont grimpé de plus de 30 %, selon une nouvelle carte des prix publiée vendredi par Immoweb.
Lire la suite »