Kevin De Bruyne a disputé la deuxième finale de Ligue des Champions de sa carrière. Et pour la deuxième fois, il a été...
a disputé la deuxième finale de Ligue des Champions de sa carrière. Et pour la deuxième fois, il a été contraint de quitter le terrain en raison d’une blessure. Mais cette fois-ci, il a pu brandir le trophée. De quoi lui rendre le sourire.et avait quitté la pelouse après 60 minutes. Cette fois, c’est son physique qui a lâché lors du duel entre City et l’Inter.
Un banal replacement, un sprint un peu appuyé et l’arrière de la cuisse qui s’est tendu. De Bruyne comprend tout de suite. Il reste prostré, assis sur la pelouse. Après cette"alerte",a bien essayé de continuer. Mais il a rapidement dû se rendre à l’évidence. Touché à la cuisse, il a cédé sa place à la 35e minute àde City n’a pas eu le temps de peser sur la rencontre.
Il espérait plus, beaucoup plus de ce match. Il voulait surtout y imprimer sa marque. A la place, il a encouragé ses équipiers, sauté de joie sur le but de Rodri. Il a aussi stressé quand l'Inter a frappé la barre. Il a soufflé quand Ederson a retrouvé son assurance dans une fin de rencontre crispante.
Le coup de sifflet final de Monsieur Marciniak a eu un effet libérateur. De Bruyne a délaissé la poche de glace, placardée sur sa cuisse, pour aller fêter la victoire avec ses équipiers. Et au moment de brandir la Coupe, c'est un grand sourire qui est venu barrer son visage.Info, sport, émissions, cinéma...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Deux finales, deux blessures : Kevin De Bruyne maudit en Ligue des ChampionsKevin De Bruyne a disputé la deuxième finale de Ligue des Champions de sa carrière. Et pour la deuxième fois, il a été...
Lire la suite »
Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne, un lien qui va au-delà de la «génération dorée»Pour la première fois depuis janvier 2022, « Big Rom » et « KDB » se retrouvent adversaires l’espace d’une rencontre : quelle que soit l’issue ce samedi, leur amitié résistera au plus grand rendez-vous de leur carrière.
Lire la suite »
«Il est trop gentil»: Pep Guardiola encense Kevin De Bruyne mais lui demande «d’être plus en colère» (vidéo)L’entraîneur de Kevin De Bruyne lui a fait une demande particulière.
Lire la suite »
De tweede zure finale voor Kevin De Bruyne, ondanks de zege voor CitySjeik Mansour heeft zijn heilige graal beet: de Champions League. Manchester City klopte Inter met 1–0 in een weinig gedenkwaardige finale, waarin pechvogel Kevin De Bruyne al snel geblesseerd naar de kant moest. Zijn maatje Romelu Lukaku miste in een ongelukkige invalbeurt dan weer dé kans op de 1–1.
Lire la suite »