Toutes les semaines, en moyenne 42 jeunes âgés de 12 à 17 ans sont admis à l’hôpital en raison d’une consommation abusive d’alcool.
Le"bringe drinking" est un phénomène fréquent chez les adolescents : 42 jeunes sont hospitalisés chaque semaine suite à une consommation rapide et excessive d’alcool. C’est en tout cas ce que révèle une étude menée par l’Agence intermutualiste .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Grève contre la réforme des retraites en France: un «succès» des syndicats, selon la presseLes manifestations ont drainé 806.000 personnes, selon le ministère de l’Intérieur. La CGT en a décompté 2,5 millions, dont 250.000 à Paris.
Lire la suite »
Réforme des retraites en France : la grève des transports continue
Lire la suite »
Grève générale en France: des transports très touchés, des syndicats renforcés, l’exécutif sous pressionVendredi, après une paralysie importante des transports la veille en particulier en région parisienne, la situation restait extrêmement perturbée.
Lire la suite »
Encore des perturbations dans le ramassage des poubelles à BruxellesUne nouvelle grève chez Bruxelles-Propreté ce vendredi. Les équipes qui menaient des actions de ralentissement de leur travail ces deux dernières semaines ont décidé d’arrêter le travail. La direction opérationnelle a finalement réussi à les...
Lire la suite »
Arnaque : des escrocs simulent des accrochages !Ils ciblent les personnes âgées sur les parkings des supermarchés
Lire la suite »