Les Carolos se déplacent au Cercle Bruges, ce dimanche après-midi. Dans une période compliquée, ils doivent se relancer pour ne pas chuter dans la zone rouge.
Le Sporting de Charleroi se déplace au Cercle Bruges , quelques jours après l’humiliation subie au Patro Eisden en Coupe de Belgique. Les Carolos n’ont plus gagné en championnat depuis le 15 septembre dernier. Au bord de la zone rouge, les Carolos n’ont pas le droit à l’erreur, ce dimanche après-midi.Les temps forts de la rencontre : Les Carolos sont bien rentrés dans la partie. Ils se sont créés les premières situations dangereuses.
Très bien lancé en profondeur, l’attaquant du Cercle se retrouvait en face à face avec Delavallée mais plaçait le ballon à côté du but. Puis via Minda à la 27e minute qui passait en force dans la défense des Zèbres avant de décocher une frappe puissante mais déviée en coup de coin.Après 40 minutes de jeu, c’est Delavallée qui sauvait les siens.
Bruges Charleroi Delavallée Sauve Zèbres Direct)
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
– Charleroi : les Zèbres ne sont toujours pas dangereux, les Rouches gèrent (direct, 2-0)Sur le coup de 18h30 ce dimanche, le Standard reçoit Charleroi dans le cadre du choc wallon.
Lire la suite »
– Charleroi : pas encore de véritable occasion, la possession pour les Zèbres (direct, 0-0)Sur le coup de 18h30 ce dimanche, le Standard reçoit Charleroi dans le cadre du choc wallon.
Lire la suite »
Dender-Charleroi : les Zèbres menés après un splendide coup-franc inscrit par Hens (direct, 1-0)Le Sporting de Charleroi se déplace à Dender, qui occupe la 11e place de notre championnat après avoir effectué un début de saison en fanfare.
Lire la suite »
Voici les bulletins des Zèbres : Andreou très bon, bien trop de déchets pour les offensifsLes Zèbres se sont inclinés par le plus petit écart en déplacement à Dender (1-0). Menés rapidement au score, les hommes de Rik De Mil n’ont jamais réussi à se montrer assez dangereux face au but adverse.
Lire la suite »
Année catastrophique pour les vignobles wallons : dans la région de Charleroi, les producteurs se battent pourLe bilan des vendanges 2024 en Wallonie ne pousse guère à l’optimisme et les quantités de raisin récolté représentent tout au plus 50 % de celles mises en cuves en 2023. En cause, le coup de gel nocturne du 22 avril et surtout les pluies abondantes qui sont tombées sur la Belgique durant tout l’été de cette année.
Lire la suite »
« Les Wallons sont plus chaleureux que les Flamands » : portrait de Lise De Valkeneer, capitaine de CharleroiDécouvrez qui est Lise De Valkeneer à travers neuf questions que nous lui avons posées…
Lire la suite »