Les travailleurs de l'entreprise Industeel (ArcelorMittal) à Charleroi ont à nouveau débrayé ce lundi matin....
Les travailleurs de l'entreprise Industeel à Charleroi ont à nouveau débrayé ce lundi matin. Vendredi, ils avaient rejeté, lors d'une assemblée générale, les propositions d'amélioration à l'accord d'entreprise négociées entre syndicats et direction. Le conflit social en cours dans l'entreprise dure depuis la fin septembre. Au centre de celui-ci, on trouve l'accord d'entreprise 2023-2024.
Selon les syndicats, les travailleurs jugent que ce dernier prévoit des critères trop élevés par rapport à des primes non récurrentes ou n'est pas assez ambitieux en matière de limitation des emplois précaires dans l'entreprise. Au cours des dernières heures, selon les syndicats, la direction a annoncé son intention d'organiser un référendum mercredi.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
D1A: grâce à deux buts dans les arrêts de jeu, Charleroi renverse le RWDM (2-1)En ouverture de la dixième journée de championnat, le Sporting de Charleroi a pris l’avantage sur le RWDM, grâce à un superbe but en toute fin de rencontre de Dragsnes.
Lire la suite »
Pénurie de médicaments très sérieuse en Belgique : les pharmaciens sont obligés de s’échanger les boîtes!Depuis plusieurs mois, les pharmaciens font face à une pénurie de médicaments très sérieuse, peinant à trouver des alternatives pour permettre aux patients d’obtenir ou de poursuivre leur traitement. Une solution : l’échange de stock entre officines
Lire la suite »
Les noyaux : D3B | Les noyaux complets et infos de nos clubs pour ce week-endPas de derby au programme!
Lire la suite »
Basket – : Basket | Une défaite trop lourde dans les chiffres pour Enghien contre Quaregnon: «Tous les joueursAprès avoir plutôt bien résisté, la JSE Enghien a fini par lâcher prise dans le dernier quart-temps. Mais le coach enghiennois Laurent Wilmus reste optimiste pour la suite malgré ce nouveau revers.
Lire la suite »