Le Sporting de Charleroi a vécu une soirée cauchemardesque sur la pelouse du Patro Eisden, pensionnaire de Challenger Pro...
Le Sporting de Charleroi a vécu une soirée cauchemardesque sur la pelouse du Patro Eisden, pensionnaire de Challenger Pro League, mardi soir : battus 4-1 et éliminés sans gloire de la Coupe de Belgique dès leur entrée en lice, les Zèbres ont également perdu leur gardien Théo Defourny, sorti blessé à la 70e minute de jeu. L'ancien portier du RWDM a directement été conduit à l'hôpital.
Des examens complémentaires seront faits dans les prochains jours pour connaître la durée de son indisponibilité.' Voilà désormais Charleroi privé de ses N.1 et N.2 entre les perches, puisque Mohamed Koné s'est fracturé la main le 20 octobre dernier lors de la défaite des Zèbres face au Standard à Sclessin.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Sporting de Charleroi : Mohamed Koné blessé, la chance de Théo Defourny ?Le gardien ivoirien s’est fracturé la main lors du choc wallon. L’ancien portier du RWDM devrait le remplacer pendant plusieurs semaines…
Lire la suite »
Sporting Charleroi : Mohamed Koné blessé «au minimum six semaines», Guiagon l’est aussi pour« plusieursLes Zèbres seront privés de deux titulaires pour la réception de Louvain, ce samedi soir. Rik De Mil a confirmé l’identité de celui qui remplacera Mohamed Koné dans les cages.
Lire la suite »
Mohamed Koné regrettait le manque d’efficacité du Sporting de Charleroi après le revers au Standard : « Si onLes Zèbres avaient le masque au moment de quitter Sclessin ce dimanche soir. Ils savent que le beau jeu proposé doit être accompagné de davantage d’efficacité.
Lire la suite »
Mohamed Koné s’est exprimé avant le choc wallon entre le Standard et le Sporting de Charleroi : « Un gardienLe portier ivoirien des Zèbres sait que son poste est facilement soumis à la critique, mais utilise toute l’expérience accumulée dans son parcours semé d’embûches pour faire preuve de personnalité.
Lire la suite »
Dender s'impose face à Charleroi sur un coup franc contre son campDender a remporté la victoire face à Charleroi grâce à un coup franc de Lennard Hens qui a été attribué contre son camp au gardien ivoirien des Carolos, Mohamed Kone. Charleroi n'a pas réussi à égaliser malgré les efforts de leurs joueurs et le gardien de Dender, Michael Verrips, a réalisé plusieurs arrêts importants.
Lire la suite »
Anderlecht vainqueur à la Sociedad : un exploit signé Théo Leoni et David HubertAnderlecht mais également David Hubert ont marqué de nouveaux points en Europe, jeudi, face à la Real Sociedad. Les habituels réservistes anderlechtois ont fait la différence et l’audace de leur coach a payé.
Lire la suite »