Charleroi regrette son manque de réalisme face à Genk

Sport Nouvelles

Charleroi regrette son manque de réalisme face à Genk
Jupiler Pro LeagueGenkCharleroi
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 80 sec. here
  • 9 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 56%
  • Publisher: 53%

Le Sporting de Charleroi a subi une défaite 3-0 contre Genk, malgré une bonne performance dans une grande partie du match. Le manque de but de l'équipe carolo est pointé par son entraîneur, qui reste positif et encourage son équipe à continuer à travailler.

Le Sport ing de Charleroi peut nourrir des regrets après sa défaite à Genk ce samedi soir. Les joueurs carolos ont dominé une bonne partie de la rencontre avant de tout perdre en un quart d’heure en fin de rencontre. Il faut dire, qu’une fois encore, ils avaient oublié de marquer sur leurs nombreuses actions dangereuses. Et un tel manque de réalisme ne pardonne pas face au leader du championnat.

Rik De Mil et Antoine Bernier ont livré leurs impressions au micro de Lancelot Meulewaeter au terme de la rencontre. Comme l’impression que ce score de 3-0 est un peu forcé… 'Ce n’est pas seulement une impression, c’est la vérité. Je pense qu’on méritait un point ici. Je sais qu’ils ont aussi eu quelques bons ballons et ils ont tapé sur le poteau mais on s’est procuré de meilleures occasions et on était bien organisé pendant une bonne partie du match. On a bien joué, c’était très dur pour Genk. On savait qu’ils allaient sortir à certains moments mais on est resté un bloc. C’est dommage qu’on ne s’offre pas un cadeau à nous-mêmes en marquant des buts sinon Genk aurait été en difficulté. Et une fois qu’on encaisse ce premier but, on doit maintenir le score parce qu’alors tout pouvait encore arriver. Mais on a pris le deuxième un peu trop rapidement.' Le coach ne veut pas se morfondre et tente de garder le cap : 'Tout le monde fait de son mieux, veut marquer, je reste positif. Je vais travailler, travailler, travailler avec cette équipe pour jouer encore mieux, pour marquer des buts. C’est un travail quotidien. Je pourrais être négatif et pointer tout ce qui n’a pas été mais je vois seulement une équipe qui s’est battue, qui a bien joué, qui veut jouer comme moi je veux jouer. Tout ça à Genk, ce n’est pas facile. On va travailler pour marquer plus de buts.' Techniquement, les Carolos ont montré de jolies choses mais aussi certains grigris à certains moments du match, semblant un peu agacer l’entraîneur : 'C’est amusant de voir ses joueurs s’amuser sur le terrai

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

Jupiler Pro League Genk Charleroi Football Défaite Coaching

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Direct commenté pro League : Genk-Charleroi, 1-0, Tolu débloque le marquoirDirect commenté pro League : Genk-Charleroi, 1-0, Tolu débloque le marquoirJuste avant la trêve internationale Charleroi était parvenu à se sortir de la zone rouge en s’imposant face à...
Lire la suite »

Pro League: malgré une bonne première mi-temps, Charleroi s'incline à GenkPro League: malgré une bonne première mi-temps, Charleroi s'incline à GenkCharleroi se déplaçait à Genk pour la 15e journée de Pro League.
Lire la suite »

Toujours inefficace, le Sporting de Charleroi ne peut pas se permettre d’offrir tant de cadeauxToujours inefficace, le Sporting de Charleroi ne peut pas se permettre d’offrir tant de cadeauxLes Zèbres ont enchaîné un troisième revers de rang ce samedi après-midi contre OHL. La fête pour les 120 ans du club a donc été loin d’être parfaite au Mambourg.
Lire la suite »

Voici nos bulletins des joueurs après Sporting Charleroi B vs Olympic en D1 ACFFVoici nos bulletins des joueurs après Sporting Charleroi B vs Olympic en D1 ACFFLes Zébrions n’ont pas existé face aux Dogues ce dimanche après-midi (0-4).
Lire la suite »

Voici le 'Cap 2027': le Sporting de Charleroi présente son nouveau plan stratégiqueVoici le 'Cap 2027': le Sporting de Charleroi présente son nouveau plan stratégiqueMehdi Bayat, administrateur délégué, et David Helmer, actionnaire, présentaient lundi le nouveau plan stratégique du Sporting de Charleroi : Cap 2027. Les objectifs pour les trois prochaines années sont claires : transformer, innover, grandir. 'Je suis très sérieux quand il s'agit du succès du Sporting', a confié d'emblée Helmer.
Lire la suite »

Le Sporting de Charleroi présente son plan stratégique : 'Ce n'est pas un projet secondaire'Le Sporting de Charleroi présente son plan stratégique : 'Ce n'est pas un projet secondaire'Mehdi Bayat, administrateur délégué, et David Helmer, actionnaire, présentaient lundi le nouveau plan stratégique du...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 21:42:02