Charles Michel en Chine le 1er décembre pour une rencontre avec Xi Jinping

Belgique Nouvelles Nouvelles

Charles Michel en Chine le 1er décembre pour une rencontre avec Xi Jinping
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Le président du Conseil européen, Charles Michel, a annoncé jeudi qu'il se rendrait à Pékin le 1er décembre pour une...

Le président du Conseil européen, Charles Michel, a annoncé jeudi qu'il se rendrait à Pékin le 1er décembre pour une rencontre avec le président chinois Xi Jinping.", a précisé dans un communiqué le chef de l'instance représentant les 27 pays membres de l'UE.

Charles Michel doit composer d'un côté avec un pays comme l'Allemagne, qui a d'importants intérêts économiques en Chine, et d'autres États membres comme la Lituanie, qui s'est attirée la colère de Pékin en établissant des liens avec Taïwan, considéré par la Chine comme partie intégrante de son territoire.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Charles Michel ira en Chine le 1er décembre pour un sommet avec Xi JinpingCharles Michel ira en Chine le 1er décembre pour un sommet avec Xi JinpingLe président du Conseil européen Charles Michel se rendra à Pékin le 1er décembre pour un sommet avec le président chinois Xi Jinping.
Lire la suite »

Le nombre de cas Covid a atteint un nouveau record en ChineLe nombre de cas Covid a atteint un nouveau record en ChineLe nombre quotidien de cas Covid a atteint un nouveau record en Chine, ont annoncé jeudi les autorités.
Lire la suite »

La Chine confine six millions de personnes après de violentes manifestationsLa Chine confine six millions de personnes après de violentes manifestationsZhengzhou, ville du centre de la Chine qui héberge une immense usine d’iPhone, a ordonné jeudi le confinement de six millions de personnes après une flambée de Covid-19 qui a entraîné de violentes manifestations sur le site industriel.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-07 18:16:56