Le général Igor Kirillov, commandant des forces russes de défense radionucléaire, chimique et biologique, a été tué mardi matin dans une explosion à Moscou. Son adjoint a également été tué dans l'explosion, qui a été provoquée par un engin explosif déposé sur une trottinette. Kirillov était l'officier militaire le plus haut placé tué à Moscou depuis le début de l'offensive russe en Ukraine en février 2022.
Un haut responsable de l'armée russe a été tué mardi matin dans une explosion survenue près d'un immeuble résidentiel dans le sud-est de Moscou , a annoncé le Comité d'enquête russe, chargé des principales investigations dans le pays.
'Mais c'est lui qui a parlé, lors de ses briefings, des laboratoires d'armes biologiques américains en Ukraine', dont Moscou accusait Washington, rappelle Kommersant, en affirmant que les services spéciaux ukrainiens seraient derrière cet assassinat.
Moscou Explosion Russie Armée Ukraine
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un haut responsable russe tué par un engin explosif à MoscouL'Ukraine veut 'convaincre' ses alliés occidentaux d''abattre les missiles et drones russes' qui la visent, malgré leurs réticences, a déclaré le Suivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »
La dernière déclaration de Trump sur l’Ukraine 'correspond totalement' à la position russe, salue MoscouLe Kremlin a salué vendredi la dernière déclaration de Donald Trump s’opposant à l’emploi par l’Ukraine de...
Lire la suite »
– L’œil de Moscou : l’économie russe, après la guerre le déluge ?En cette fin 2024 et alors que la guerre d’Ukraine dure depuis plus de 1000 jours, les évaluations divergent sur...
Lire la suite »
Moscou menace l'Ukraine avec un nouveau missile hypersoniqueLe ministre ukrainien des Affaires étrangères, Andrii Sybiga, a qualifié l'utilisation d'un nouveau type de missile russe de moyenne portée en Ukraine et les menaces de nouvelles attaques de « chantage typique ». La Russie affirme que le missile, nommé Orechnik, vole à une vitesse hypersonique et ne peut être intercepté par les systèmes de défense aérienne actuels.
Lire la suite »
– L’œil de Moscou : Poutine-Trump, what next ?On se souvient qu’en novembre 2016, les élites russes s’étaient bruyamment réjouies de la victoire de Donald Trump....
Lire la suite »
Moscou et Kiev envoient leurs chefs de la diplomatie à MalteL'Ukraine veut 'convaincre' ses alliés occidentaux d''abattre les missiles et drones russes' qui la visent, malgré leurs réticences, a déclaré le Suivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »