« Cimetière de kouffar » : un employé communal d’Auderghem choque en se filmant avec des propos injurieux

« Cimetière Nouvelles

« Cimetière de kouffar » : un employé communal d’Auderghem choque en se filmant avec des propos injurieux
Kouffar »EmployéCommunal
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 10 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 39%
  • Publisher: 74%

Un agent d’entretien du cimetière communal d’Auderghem s’est filmé sur les lieux, qualifiant l’endroit de « cimetière de kouffar » (mécréant) et de « khanez » (puant).

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Une vidéo récemment partagée sur les réseaux sociaux a suscité de vives réactions. On y voit un agent communal se filmer dans le cimetière d’ Auderghem tout en tenant des propos injurieux sur Snapchat.

Face à la tombe d’une dame récemment décédée, il interroge : « C’est qui encore celle-là ? » ; puis, en filmant une autre tombe, il profère : « C’est qui ce vieux papy ? ». La vidéo se termine sur ces mots : « La vérité, j’ai horreur ».L’agent a moqué deux défunts. - D.R.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Kouffar » Employé Communal Auderghem Choque Filmant Propos Injurieux

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

« Cimetière de kouffar » : un agent d’entretien d’Auderghem choque en se filmant avec des propos injurieux« Cimetière de kouffar » : un agent d’entretien d’Auderghem choque en se filmant avec des propos injurieuxUn agent d’entretien du cimetière communal d’Auderghem s’est filmé sur les lieux, qualifiant l’endroit de « cimetière de kouffar » (mécréant) et de « khanez » (puant).
Lire la suite »

« Un cimetière » : les autorités craignent le pire, les recherches se concentrent sur le parking du centre« Un cimetière » : les autorités craignent le pire, les recherches se concentrent sur le parking du centreLes opérations de recherche ont repris lundi en Espagne, six jours après les terribles inondations qui ont fait au moins 217 morts, les autorités craignant la découverte de nouvelles victimes, notamment dans le parking d’un centre commercial de la banlieue de Valence.
Lire la suite »

Inondations en Espagne: les habitants de Sedavi contraints d'enjamber un 'cimetière de voitures' pour accéderInondations en Espagne: les habitants de Sedavi contraints d'enjamber un 'cimetière de voitures' pour accéderÀ Sedavi, l'un des villages les plus touchés par les dramatiques inondations, les carcasses de voitures bloquent tout.
Lire la suite »

Faites attention lors de votre visite au cimetière : « Chaque année nous constatons des vols », avertit laFaites attention lors de votre visite au cimetière : « Chaque année nous constatons des vols », avertit laLa Toussaint est normalement un moment propice au recueillement. Mais certains voleurs n’hésitent pas à en profiter pour commettre leurs méfaits.
Lire la suite »

Cinq mois après les coulées de boue, toujours la désolation et l’inquiétude au cimetière de Wandre : « UnCinq mois après les coulées de boue, toujours la désolation et l’inquiétude au cimetière de Wandre : « UnCinq mois après les coulées de boue qui ont ravagé le cimetière de Wandre, l’accès à certaines sépultures demeure impraticable, et les familles de défunts dénoncent l’inaction des autorités locales, alors que les risques d’éboulement persistent.
Lire la suite »

2.000 animaux au cimetière Veeweyde de Rosières : enterrer son animal, une pratique de plus en plus répandue2.000 animaux au cimetière Veeweyde de Rosières : enterrer son animal, une pratique de plus en plus répandueAux alentours de la Toussaint, nombreux sont celles et ceux qui se rendent devant les tombes de leurs proches décédés pour se recueillir. Pour certains, c’est également l’occasion de rendre visite à leurs animaux enterrés dans des cimetières qui leur sont dédiés.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 02:08:11