Cinq migrants arrêtés pour l'incendie du camp de Moria à Lesbos (Mise à jour)
Cinq migrants ont été arrêtés dans l'enquête sur l'incendie du camp de Moria, sur l'île grecque de Lesbos, et un sixième suspect identifié est en fuite, a annoncé mardi le ministre grec de la Protection civile Michalis Chrysohoidis.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le gouvernement grec accuse des migrants d'avoir 'brûlé' le camp de Moria à LesbosLe gouvernement grec a à nouveau accusé lundi des migrants d'avoir 'brûlé' le camp de Moria sur l'île de Lesbos où, malgré les réticences, des centaines d'exilés s'installaient dans un centre temporaire 'sans douche ni matelas', selon des...
Lire la suite »
Incendie à Lesbos: la Grèce accuse des migrants d’avoir «brûlé» le camp de MoriaLe gouvernement grec a de nouveau accusé lundi des migrants d’avoir «brûlé» le camp de Moria sur l’île de Lesbos où des centaines d’exilés s’installaient dans un nouveau centre temporaire «sans douche ni matelas», selon des témoignages reccueillis par l’AFP.
Lire la suite »
Epuisement et exaspération à Lesbos, après la destruction du camp de MoriaL'île grecque de Lesbos était partagée lundi entre l'exaspération des habitants et l'épuisement de milliers de demandeurs d'asile en errance depuis le sinistre qui a entièrement détruit, il y a six jours, le méga-camp de Moria, le plus grand d'Europe.
Lire la suite »
Le gouvernement grec accuse des migrants d'avoir 'brûlé' le camp de Moria à Lesbos et de faire du 'chantage'Le gouvernement grec a de nouveau accusé lundi des migrants d'avoir 'brûlé' le camp de Moria sur l'île de Lesbos où des centaines d'exilés s'installaient dans un nouveau centre temporaire 'sans douche ni matelas', selon des témoignages reccueillis...
Lire la suite »
Asile et migration : à Lesbos, quelque 800 migrants sont déjà installés dans le nouveau campQuelque 800 migrants sur les milliers chassés par l'incendie du camp de Moria étaient installés à ce stade dans le nouveau centre temporaire érigé à la hâte par les autorités grecques sur l'île de Lesbos, a-t-on appris auprès du ministère grec des...
Lire la suite »
La Belgique propose d'accueillir 12 mineurs étrangers non-accompagnés du camp de MoriaL'incendie a ravagé le camp sur l'île de Lesbos, conduisant près de 4000 enfants à la rue, sans structure d'accueil.
Lire la suite »