Lors de leur premier point presse, les deux informateurs ont indiqué ne privilégier aucune coalition. Mais en coulisses, la perspective du gouvernement sans la N-VA tient la corde.
Même s’ils ne le disent pas ouvertement, les deux informateurs privilégient l’arc-en-ciel élargi. - Photo Newses informateurs prennent les choses en main. Les entretiens avec les délégations des différents partis démocratiques ont débuté mercredi matin.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Joachim Coens (CD & V) et Georges-Louis Bouchez (MR) nommés informateurs, prochain rapport le 20 décembre
Lire la suite »
Coalition fédérale: Bouchez (MR) et Coens (CD&V) à nouveau reçus au PalaisLe Roi a achevé ses consultations des différents présidents de partis après la demande de l’informateur Paul Magnette d’être déchargé de sa mission.
Lire la suite »
Coalition fédérale: Bouchez (MR) et Coens (CD&V) nommés informateurs par le RoiLe Roi a achevé ses consultations des différents présidents de partis après la demande de l’informateur Paul Magnette d’être déchargé de sa mission.
Lire la suite »
Coalition fédérale: le président du CD&V estime que Bart De Wever «doit jouer un rôle» (vidéo)Joachim Coens, le nouveau président de la CD&V, a été reçu par le Roi.
Lire la suite »