Ce passage, qui ouvrait très largement le droit à l’euthanasie, a particulièrement irrité le CD&V.
a note de Paul Magnette, dans une dernière version dont Le Soir a obtenu la copie, a été expurgée d’un passage« L’institution de soins aura une obligation légale de répondre favorablement à une demande de fin de vie émise conformément à la
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coalition fédérale: les patrons flamands jugent sévèrement les notes de MagnetteLa Fédération des entreprises de Belgique (FEB) avait également critiqué lourdement les propositions de l’informateur, estimant qu’elles « s’écartaient de la bonne direction. »
Lire la suite »
Coalition fédérale: Magnette propose cinq scénarios budgétairesLe scénario le plus dur repose sur le retour à l’équilibre budgétaire en 2024, ce qui signifierait un effort de 13,4 milliards d’euros.
Lire la suite »
Coalition flamande: les patrons flamands jugent sévèrement les notes de MagnetteLa Fédération des entreprises de Belgique (FEB) avait également critiqué lourdement les propositions de l’informateur, estimant qu’elles « s’écartaient de la bonne direction. »
Lire la suite »
Coalition fédérale: le CD&V reste sur ses positions après une nouvelle rencontre avec Paul Magnette« Pour la stabilité du pays, il est important d’avoir une majorité côté flamand », a répété Koen Geens sur les ondes de la VRT radio.
Lire la suite »