C'était un simple pari. Mais il aurait pu lui coûter très cher. Un homme s'est retrouvé bloqué au milieu du grand large à Mons samedi soir vers 21h. Selon Sudpresse, il avait fait le pari avec des amis de nager jusqu'à la bouée-balise au centre du...
C'était un simple pari. Mais il aurait pu lui coûter très cher. Un homme s'est retrouvé bloqué au milieu du grand large à Mons samedi soir vers 21h. Selon Sudpresse, il avait fait le pari avec des amis de nager jusqu'à la bouée-balise au centre du plan d'eau.
Mais une fois arrivé sur place, l'épuisement l'empêchait de revenir et il risquait de tomber en hypothermie. Les pompiers de Mons et de La Louvière ont dû dégager d'importants moyens pour aller le rechercher à 60 mètres de la rive. Et pourtant, le nageur imprudent ne devra débourser un centime: les interventions des pompiers sont gratuites quand il s'agit de sauver une personne.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Mons: la rue des Fripiers a terminé sa mue coloréeAprès trois mois de travail, la rue est devenue une véritable attraction du piétonnier.
Lire la suite »
10 jours de bus gratuit pour promouvoir la ligne Mons - HonnellesLes autocars WEL qui relient Athis à Mons sont pour le moment très peu fréquentés.
Lire la suite »
Hôtels de luxe, prostituées aux frais de la police: les révélations d'un nouveau rapport accablantDeux ans après un audit qui avait mis au jour une culture d'abus divers au sein du service Rapatriements de la police aéronautique à Zaventem, rien...
Lire la suite »
Les Young Cats loupent d’un rien la finale à l’Euro U20!Il n’aura pas manqué grand-chose au Young Cats, un petit panier à peine, pour se qualifier pour la grande finale de l’Euro U20 qui se déroule à...
Lire la suite »