Le président américain Donald Trump a promulgué une loi soutenant les manifestants prodémocratie à Hong Kong, provoquant l'ire de Pékin qui a prévenu qu'il pourrait prendre des'contre-mesures'. L'ambassadeur des Etats-Unis en Chine a une nouvelle fois été convoqué par les autorités chinoises.
Le président américain Donald Trump a promulgué une loi soutenant les manifestants prodémocratie à Hong Kong, provoquant l'ire de Pékin qui a prévenu qu'il pourrait prendre des"contre-mesures". L'ambassadeur des Etats-Unis en Chine a une nouvelle fois été convoqué par les autorités chinoises.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Hong Kong: la Chine menace les États-Unis de «représailles»Donald Trump a promulgué une loi soutenant le camp pro-démocratie à Hong Kong.
Lire la suite »
Donald Trump promulgue une loi qui ne manque pas de provoquer la colère de la ChineDonald Trump a promulgué mercredi une loi soutenant le camp pro-démocratie à Hong Kong, une décision qui ne devrait pas manquer de provoquer la colère...
Lire la suite »
Hong Kong: Pékin furieux après la promulgation par Trump de la loi soutenant les manifestants pro-démocratiePékin a réagi avec colère jeudi à la promulgation par le président américain Donald Trump d'une loi soutenant les manifestations pro-démocratie à Hong Kong, qualifiant ce texte d''abomination absolue' et menaçant Washington de représailles, en...
Lire la suite »
Donald Trump promulgue une loi qui ne devrait pas manquer de provoquer la colère de la ChineDonald Trump a promulgué mercredi une loi soutenant le camp pro-démocratie à Hong Kong, une décision qui ne devrait pas manquer de provoquer la colère...
Lire la suite »
Destitution de Donald Trump: le président invité à se défendre le 4 décembreLes élus qui mènent l’enquête, cherchant à déterminer si M. Trump a abusé de son pouvoir en demandant à l’Ukraine d’enquêter sur son rival politique pour 2020 Joe Biden, ont annoncé qu’ils remettraient leur rapport en décembre.
Lire la suite »