Comme attendu, Donald Trump annonce l'autorisation élargie du traitement au plasma (Mise à jour)
Quelques minutes seulement avant le début de la conférence de presse du président américain, l'agence américaine du médicament l'avait devancé en annonçant cette autorisation en urgence, qui est de son ressort et non de celui du chef de l'Etat.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Etats-Unis: Donald Trump, et ses enfants, au centre de la convention républicaine
Lire la suite »
Donald Trump est «cruel» et «menteur», affirme sa sœur dans un enregistrement secretNi le président ni la Maison Blanche n’ont fait de commentaire.
Lire la suite »
Donald Trump est 'cruel' et 'menteur' selon sa sœur: 'Il n'a aucun principe', lance-t-elle dans un enregistrement secretLe président américain Donald Trump est un être cruel, menteur et dépourvu de principes, selon sa soeur, dont des propos secrètement enregistrés ...
Lire la suite »
Attentats de Boston : Trump veut la tête du coupableLa Cour suprême appelée à réexaminer l’annulation de la peine de mort.
Lire la suite »
Trump accuse l'agence américaine du médicament de retarder le développement des vaccins contre le coronavirusTrump accuse l'agence américaine du médicament de retarder le développement des vaccins contre le coronavirus (Mise à jour)
Lire la suite »
Coronavirus: Trump accuse une administration de retarder le développement d’un vaccinLe président américain continue ses attaques régulières contre les agences d’État.
Lire la suite »