Premier retour en terre connue dimanche pour Ivan Leko, à l’Antwerp qu’il avait conduit en 2020 à un succès en finale de la Coupe de Belgique. Avec beaucoup d’émotions dans le chef du technicien croate, qui habite toujours à Anvers.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Ivan Leko vivra, dimanche en milieu d’après-midi, son premier retour au Bosuil, où il a passé, du 20 mai au 29 décembre 2020, 223 jours qui ont marqué sa carrière d’entraîneur.
Autant dire que ce retour en terre connue, dimanche, sera empreint d’émotions dans le chef d’un homme qui n’a laissé, lors de son passage d’un peu plus de sept mois à Deurne, que de bons souvenirs.
Ivan Leko après la victoire du Standard face à Charleroi : « Je suis très heureux de ce que mes joueurs ont montré pendant 75 minutes »
Permettre Standard Jouer Mauvais Ancien
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Ivan Leko : « Sans les supporters du Standard, ce clasico manquera de saveur »Depuis qu’il a déposé ses valises en bord de Meuse au mois de janvier, Ivan Leko n’a pas encore eu l’occasion...
Lire la suite »
Ivan Leko, entraineur du Standard : 'Anderlecht mérite la victoire, mais le score est forcé'Grâce aux buts de Jan-Carlo Simic (9e), de Kasper Dolberg (30e) et d'Anders Dreyer (90e+2), le Sporting d'Anderlecht s'est...
Lire la suite »
Standard: 'Ivan Leko n'a pas de plan B ni la possibilité d'en avoir'Complètement Foot ne pouvait pas passer à coté de l’analyse de la victoire d’Anderlecht contre le Standard lors de...
Lire la suite »
Standard : la défense, le casse-tête d’Ivan LekoQuel trio défensif pour aller défier l’Antwerp dans son antre ? Voilà le sujet qui hante l’esprit du coach croate des Rouches et ce, en raison des défections présentes dans un secteur aussi solide dans les chiffres que fragilisé par le destin.
Lire la suite »
Clasico : David Hubert en impose toujours plus, Ivan Leko de plus en plus dépitéSous les yeux de Romelu Lukaku, Anderlecht a largement battu le Standard (3-0). De quoi encore renforcer le statut de David Hubert. Ivan Leko, lui, a du pain sur la planche.
Lire la suite »
Leko dépité après la défaite du Standard face à WesterloAprès le revers subi par le Standard contre Westerlo (2-1), Ivan Leko s'est montré agacé par les critiques sur l'aspect défensif du jeu proposé depuis le début de saison. Le coach croate a reconnu la réussite des visiteurs, qui ont profité de leurs opportunités.
Lire la suite »