Comment le Clasico a repris un coup de vieux

Belgique Nouvelles Nouvelles

Comment le Clasico a repris un coup de vieux
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 67%

Figures de proue de la politique des jeunes, le Standard et Anderlecht ont-ils viré de bord? Clasico entre jeunisme et opportunisme.

Figures de proue de la politique des jeunes sur le sol belge ces dernières saisons, le Standard et Anderlecht ont-ils viré de bord? Voyage entre jeunisme et opportunisme, sur la route du Clasico.

Le talent est mieux partagé au sein des académies, faisant de la course aux jeunes joyaux une guerre à l’armement. Le discours de façade évoque alors une prise de conscience des énormes ressources dont disposent deux des centres de formation les plus réputés du pays.

A l’ouest de la capitale, le virage estival est radical. Déjà emmenée par le vétéran Jan Vertonghen, l’équipe construite par Jesper Fredberg prend un sacré coup de vieux. Cinq trentenaires rejoignent Neerpede en l’espace de quelques semaines, sans oublier le Suédois Ludwig Augustinsson, qui fêtera ses 30 ans au printemps.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

LeVif /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Wilfried Kanga (Standard) sur le Gril: 'Un Clasico ne se joue pas, il se gagne'Wilfried Kanga (Standard) sur le Gril: 'Un Clasico ne se joue pas, il se gagne'Il est le nouveau fer de lance d’un Standard requinqué qui aborde dimanche le Clasico face à Anderlecht. Prêté par le...
Lire la suite »

Brian Riemer avant le Clasico entre le Standard et Anderlecht : « Un privilège d’être coach pour ce genre deBrian Riemer avant le Clasico entre le Standard et Anderlecht : « Un privilège d’être coach pour ce genre deDimanche (18h30), Anderlecht se déplace au Standard pour un Clasico très attendu.
Lire la suite »

– RSC Anderlecht (dimanche, 18h30) : D1A: un Clasico de feu avec des supporters en ébullition– RSC Anderlecht (dimanche, 18h30) : D1A: un Clasico de feu avec des supporters en ébullitionLe premier Clasico de la saison est sur le point de débuter. Rivaux historiques, le Standard et Anderlecht vont en découdre dans un stade en extase et prêt à vivre un spectacle de haut vol entre deux formations en forme…
Lire la suite »

- Anderlecht: un Clasico de feu avec des supporters en ébullition- Anderlecht: un Clasico de feu avec des supporters en ébullitionLe premier Clasico de la saison est sur le point de débuter. Rivaux historiques, le Standard et Anderlecht vont en découdre dans un stade en extase et prêt à vivre un spectacle de haut vol entre deux formations en forme…
Lire la suite »

Carl Hoefkens découvre le Clasico : 'On sent tout le monde vibrer en ville'Carl Hoefkens découvre le Clasico : 'On sent tout le monde vibrer en ville'Carl Hoefkens s'apprête à découvrir son premier Clasico dimanche à Sclessin à l'occasion de Standard - Anderlecht. Une...
Lire la suite »

Entretien avec Zinho Vanheusden avant le Clasico : « Je préfère quand le Standard et Anderlecht sont à leurEntretien avec Zinho Vanheusden avant le Clasico : « Je préfère quand le Standard et Anderlecht sont à leurLe capitaine des Rouches, appelé par Domenico Tedesco en octobre, est l’une des principales satisfactions du groupe de Carl Hoefkens. Lui-même s’étonne de ce début de saison sans accroc, ou presque, après plusieurs années de galères sur le plan personnel.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 11:27:32