Koen Geens (CD&V) ne s’oppose pas au rapatriement si les enfants peuvent revenir sans leurs parents.
Le gouvernement fédéral fera probablement appel de la décision du juge des référés de Bruxelles rendue mercredi et lui ordonnant de fournir une assistance consulaire et des documents administratifs, de voyage et d’identité à dix enfants de Belges partis combattre en Syrie, afin de leur permettre de rentrer en Belgique., a indiqué jeudi matin le ministre de la Justice, Koen Geens , sur Radio 1.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Grève dans les prisons : pour les syndicats le ministre Koen Geens mérite un 'zéro pointé'Toutes les prisons du pays sont touchées ce jeudi d’une manière ou d’une autre par le mouvement de grève des agents pénitentiaires. Pour les syndicats, la raison du mécontentement est claire : le ministre de la Justice n’a pas respecté le...
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »
Le gouvernement doit fournir des documents et l’assistance consulaire à dix enfants de combattants belgesUne astreinte de 5.000 euros par jour de retard et par enfant en cas de retard dans l’exécution de la décision est prévue.
Lire la suite »
Dix enfants de combattants belges en Syrie doivent recevoir l'assistance consulaireLe gouvernement belge doit fournir l'assistance consulaire et des documents administratifs, de voyage et d'identité à dix enfants de Belges...
Lire la suite »