Les frontières avec les pays voisins sont encore toujours fermées dans le cadre de l’épidémie de coronavirus et de la limitation des déplacements non-essentiels.
ne pétition en ligne réclamant un assouplissement des règles pour les résidents à la frontière belgo-néerlandaise a récolté lundi plus de 14.000 signatures. Les signataires souhaitent que les assouplissements en Belgique s’appliquent également de l’autre côté de la frontière. «Le maintien des frontières fermées ont un énorme impact pour les frontaliers.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un week-end de l'Ascension très calme à la CôteLe long week-end de l'Ascension s'est déroulé de manière très calme à la Côte et ce en dépit de l'assouplissement des règles liées au confinement.
Lire la suite »
La douzième saison de L’Amour est dans le pré en mode confinement: 'On a dû se passer d’agriculteurs français !'La douzième saison de L’Amour est dans le pré à l’épreuve du confinement.
Lire la suite »
La pression s'intensifie pour exiger le départ d'un proche conseiller de Johson qui a enfreint le confinement: 'Il croit que les règles ne s'appliquent pas à lui'La pression s'intensifie dimanche au Royaume-Uni pour exiger le départ d'un proche conseiller de Boris Johnson, Dominic Cummings, visé par de nouvelles accusations de non-respect du confinement instauré pour lutter contre le nouveau coronavirus. ...
Lire la suite »
Un SOS lancé aux Belges pour sauver les friteries: 'Sauve les patates, mange les frites'Le confinement risque bien d'avoir raison de la frite: les produits surgelés ne s'écoulent plus, ce qui pourrait entraîner le gaspillage de 750.000 tonnes de pommes de terre.
Lire la suite »
'Sauve les patates, mange les frites': un SOS lancé aux Belges pour sauver les pommes de terreLe confinement risque bien d'avoir raison de la frite: les produits surgelés ne s'écoulent plus, ce qui pourrait entraîner le gaspillage de 750.000 tonnes de pommes de terre.
Lire la suite »