Suivez les dernières informations sur le conflit israélo-palestinien, plus que jamais au coeur de l’actualité suite à l’offensive du Hamas ce samedi.
Le cabinet de sécurité israélien a déclaré l’état de guerre après les attaques perpétrées par l’organisation islamiste palestinienne, Hamas. Cette décision permet de prendre «des mesures militaires d’envergure», selon les termes employés par le cabinet du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, dimanche.
«L’Iran soutient la légitime défense de la nation palestinienne. Le régime sioniste et ses partisans doivent être tenus pour responsables dans cette affaire», a estimé le président Raïssi dans un message adressé «à la nation palestinienne», selon la télévision. «Les gouvernements musulmans devraient se joindre à la communauté musulmane pour soutenir la nation palestinienne», a-t-il ajouté.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Conflit israélo-palestinien : Conflit israélo-palestinien: une guerre sans finLa branche armée du Hamas a lancé, samedi, l’opération surprise «déluge d’Al-Aqsa» contre Israël. Au moins 22 nouveaux morts sont à dénombrer côté israélien dans ce nouveau chapitre d’un conflit interminable. La riposte a été rapide...
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien : l’attaque du Hamas arrive à un moment historiquement symboliqueCe samedi, Israël est de nouveau 'en guerre', a annoncé son Premier ministre Benjamin Netanyahu, alors que des milliers de...
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien : «Israël «a le droit de se défendre» contre les attaques «barbares» du Hamas»Suivez les dernières informations sur le conflit israélo-palestinien, plus que jamais au coeur de l’actualité suite à l’offensive du Hamas ce samedi.
Lire la suite »