Suivez les dernières informations en direct sur la guerre qui a débuté le 7 octobre dernier.
13hh05 > Le Hamas palestinien annonce que 5.791 personnes ont été tuées depuis le 7 octobre à GazaLe ministère de la Santé du Hamas a annoncé mardi que 5.791 personnes avaient été tuées depuis le 7 octobre et le début des frappes israéliennes sur la bande de Gaza.Sur ce total, 2.360 sont des enfants, selon le ministère de la Santé qui a ajouté que 16.297 personnes avaient été blessées.
Le président français, Emmanuel Macron, a également appelé mardi à ne pas « élargir le conflit » entre Israël et le mouvement islamiste palestinien Hamas, estimant que la libération des otages retenus à Gaza était « le premier objectif », lors d’une rencontre avec son homologue israélien, Isaac Herzog.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Conflit israélo-palestinien : Emmanuel Macron propose que la coalition contre l’État islamique « puisse lutterSuivez les dernières informations en direct sur la guerre qui a débuté le 7 octobre dernier.
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien: le Hamas annonce plus de 70 nouveaux décès dans des raids israéliens nocturnesCe lundi, le gouvernement du Hamas a annoncé le décès de plus de septante personnes dans des raids israéliens nocturnes dans la bande de Gaza.
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien: le Hamas affirme avoir libéré deux femmes otagesLe mouvement islamiste palestinien Hamas a affirmé lundi avoir libéré deux femmes enlevées lors de son attaque sur le territoire israélien le 7 octobre et détenues depuis dans la bande de Gaza qu’il contrôle.
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien: le Hamas affirme avoir libéré deux femmes otages, le CICR indique avoir facilitéLe mouvement islamiste palestinien Hamas a affirmé lundi avoir libéré deux femmes enlevées lors de son attaque sur le territoire israélien le 7 octobre et détenues depuis dans la bande de Gaza qu’il contrôle.
Lire la suite »