En visite en Israël, le président américain Joe Biden a déclaré que la libération des orages est la « plus haute priorité ».
Lors de sa conférence de presse, mercredi en fin de journée, le président américain a annoncé plusieurs choses :Le président américain a annoncé qu’il demandera « cette semaine » au Congrès une aide « sans précédent » pour IsraëlPour lui, la libération des otages est la « plus haute
priorité »Joe Biden a notamment averti Israël de ne pas faire les « erreurs » américaines d’après le 11 septembreSelon lui, la guerre actuelle renforce sa « détermination » pour la solution à deux ÉtatsIl a également incité Israël à approuver l’entrée d’une aide à Gaza « au plus vite »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Conflit israélo-palestinien: le président américain Joe Biden en Israël mercredi, par «solidarité» et pourLe président américain Joe Biden va se rendre mercredi en Israël pour objectif de débloquer l’acheminement de l’aide vers la bande de Gaza.
Lire la suite »
– Guerre Israël-Gaza : Joe Biden est arrivé en Israël, pour une visite de solidaritéLe président américain Joe Biden est arrivé mercredi pour une visite de solidarité en Israël. Sa visite intervient au...
Lire la suite »
Arrivée de Joe Biden en Israël pour une visite de solidaritéLe président américain Joe Biden est arrivé mercredi pour une visite de solidarité en Israël, au douzième jour d'une guerre avec le mouvement islamiste Hamas au pouvoir à Gaza, a constaté un journaliste de l'AFP.
Lire la suite »