Le 28 février 2001, la Belgique écrasait les Saint-Marinais.
10-1 : le 28 février 2001, la Belgique passe dix buts à la pauvre équipe de Saint-Marin sur la pelouse du Stade Roi Baudouin. Lors de ce qui reste comme la plus grosse victoire du football belge jusqu'à maintenant, plusieurs joueurs s'étaient mis en évidence.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Romelu Lukaku incertain pour le match des Diables rouges face à Saint-MarinDepuis son arrivée à Tubize, Lukaku ne s’est pas entraîné avec l’équipe.
Lire la suite »
Diables Rouges: L'Union belge a prévu de l'animation jeudi contre Saint Marin pour fêter la qualificationL'Union belge de football a prévu de l'animation autour et dans le stade Roi Baudouin pour la venue de Saint-Marin en qualifications pour...
Lire la suite »
Diables rouges: Dendoncker forfait pour Saint-Marin, Mignolet, bientôt papa, quitte le groupeRoberto Martinez a également annoncé qu’il préservera certains joueurs face à Saint-Marin et le Kazakhstan.
Lire la suite »