Si Greenpeace reconnaît que la Belgique s’est activement engagée à créer un réseau significatif de zones marines protégées à court terme, l’ONG juge que c’est insuffisant.
a Belgique ne mérite pas le titre de « blue leader », estime l’ONG Greenpeace alors que notre pays co-organisera mercredi à la COP25 à Madrid, un événement autour de la question des océans et de leur protection dans un contexte de changements climatiques.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
COP25 - La Belgique a passé un nouvel 'examen oral' de climat à Madrid
Lire la suite »
COP25 : Le bulletin climatique de la Belgique dégringole, et devient officiellement 'mauvais'A la COP 25, le bulletin climatique de la Belgique a été épinglé. Il n'est plus 'intermédiaire' mais bien 'mauvais'...
Lire la suite »
COP25 : La Belgique recule dans le classement climatique internationalEn pleine COP25, l’Indice de Performance Climatique a été dévoilé ce mardi. Il s’agit d’un classement mondial établi par des ONG environnementales, qui met en lumière les performances des différents pays en matière de lutte contre les...
Lire la suite »
La COP25 en attente d’un message d’espoirSi un demi-million de personnes ont défilé pour le climat vendredi à Madrid - et 3.000 ce dimanche à Bruxelles - la COP25 peine à présenter des projets tangibles.
Lire la suite »