Cornet peste contre le retour dans les stades des spectateurs: 'Il y a trop de public'

Belgique Nouvelles Nouvelles

Cornet peste contre le retour dans les stades des spectateurs: 'Il y a trop de public'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

La Française Alizé Cornet a estimé dimanche auprès de l'AFP qu'il y avait 'trop de public' et que ce dernier devrait être 'mieux séparé' des joueuses au tournoi WTA de Strasbourg, le premier sur le circuit à accueillir des spectateurs depuis la reprise de la...

La Française Alizé Cornet a estimé dimanche auprès de l'AFP qu'il y avait"trop de public" et que ce dernier devrait être"mieux séparé" des joueuses au tournoi WTA de Strasbourg, le premier sur le circuit à accueillir des spectateurs depuis la reprise de la saison le mois dernier."Je trouve qu'ici à Strasbourg il y a trop de public. Je pense que les joueuses ne sont pas à l'aise avec ça.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

DH.be /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Yves Coppieters: «Il faut alléger les mesures tout en faisant la promotion des gestes barrières»Yves Coppieters: «Il faut alléger les mesures tout en faisant la promotion des gestes barrières»Le professeur de Santé publique à l’ULB était l’invité de la RTBF ce samedi soir.
Lire la suite »

Yves Coppieters : 'Il faut alléger les mesures tout en faisant la promotion des gestes barrières'Yves Coppieters : 'Il faut alléger les mesures tout en faisant la promotion des gestes barrières'Nombre de contaminations détectées en hausse depuis plusieurs jours, taux de positivité des tests qui augmente à Bruxelles et Liège… Les prochaines semaines seront cruciales dans la gestion de l’épidémie de Covid-19 en Belgique. 'Les transmissions...
Lire la suite »

Coronavirus: le cap des 100.000 infections franchi, faut-il céder à la panique?Coronavirus: le cap des 100.000 infections franchi, faut-il céder à la panique?La hausse des infections et des hospitalisations se poursuit. Pour l’épidémiologiste Yves Coppieters, il n’y a pas lieu de céder à la panique, parce que les contaminations touchent les moins de 50 ans, moins susceptibles d’être hospitalisés.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-15 10:01:19