Le président américain Donald Trump a tenu dimanche son premier meeting entièrement en intérieur depuis des mois, indignant les autorités locales qui avaient averti que le rassemblement pourrait enfreindre les restrictions liées au coronavirus...
Le président américain Donald Trump a tenu dimanche son premier meeting entièrement en intérieur depuis des mois, indignant les autorités locales qui avaient averti que le rassemblement pourrait enfreindre les restrictions liées au coronavirus concernant la jauge autorisée.
"La ville de Henderson a fait parvenir une lettre formelle et un avertissement verbal à l'organisateur de l'événement expliquant que l'événement, tel qu'il était programmé, violait directement les directives d'urgence liées au Covid-19 du gouverneur", a déclaré la porte-parole de la ville Kathleen Richards dans un communiqué.
A lire aussi : Elections américaines 2020 : Donald Trump donné vainqueur, selon une étude se basant sur internet Donald Trump a qualifié Steve Sisolak, un démocrate, d'être un"amateur en politique" et a exhorté la foule à"dire à votre gouverneur d'ouvrir votre Etat". ►►► Lire aussi : coronavirus aux USA :"J’ai voulu toujours minimiser le danger du Covid-19", aurait affirmé Donald Trump
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un meeting de Trump pourrait enfreindre les restrictions liées au coronavirusLe président américain Donald Trump doit tenir dimanche son premier meeting entièrement en intérieur depuis des mois, mais les autorités locales ont averti que le rassemblement pourrait enfreindre les restrictions liées au coronavirus concernant la jauge autorisée.
Lire la suite »
Biden critique la visite 'irresponsable' de Trump dans le NevadaLe candidat démocrate à la présidentielle américaine Joe Biden a critiqué samedi la décision 'irresponsable' de Donald Trump de se rendre dans le Nevada samedi pour un meeting de campagne, dont le lieu a dû être changé pour respecter les restrictions liées au Covid-19.
Lire la suite »
Trump se rendra lundi dans l'Ouest américain, ravagé par les incendiesLes autorités se préparaient à déplorer 'un nombre considérable de morts' dans les incendies qui ravageaient toujours samedi la côte ouest américaine, où le président Donald Trump a annoncé se rendre lundi en pleine campagne, désormais marquée par le thème du changement...
Lire la suite »
Un conseiller de Trump élu à la tête de la Banque interaméricaine de développementLe conseiller du président Donald Trump pour les affaires latino-américaines, Mauricio Claver-Carone, a été élu dimanche sans surprise à la présidence de la Banque interaméricaine de développement (BID), selon un communiqué de l'institution. M. Claver-Carone, un avocat américain...
Lire la suite »
Incendies en Californie: Trump accusé de nier le changement climatiqueLes propos du président américain, en déplacement ce samedi au Nevada, ont fait polémique.
Lire la suite »
Joe Biden et Donald Trump s’évitent au mémorial du vol 93 en PennsylvanieLors de la commémoration des attentats du 11 septembre, les deux candidats à la présidentielle ont renoncé aux phrases assassines.
Lire la suite »