La pandémie de Covid-19 continue de faire planer incertitude et inquiétude à travers le monde au moment où le Royaume-Uni connaît une récession sans précédent et que l'OMS se dit impatiente d'analyser les essais cliniques d'un vaccin russe.
Le Royaume-Uni a subi au deuxième trimestre une chute "record" de 20,4% de son économie et, sur les six premiers mois de l'année, sa pire récession jamais enregistrée. Le Royaume-Uni signe la plus mauvaise performance au deuxième trimestre en Europe, devant l'Espagne et bien pire que la France .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Poutine affirme que la Russie a développé le premier vaccin contre le coronavirus« Ce matin, pour la première fois au monde, un vaccin contre le nouveau coronavirus a été enregistré », a déclaré le président russe.
Lire la suite »
Coronavirus : l'OMS attend 'avec impatience' les résultats des essais de vaccin russesL’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré mercredi attendre avec impatience de pouvoir analyser les résultats des essais cliniques du vaccin contre le nouveau coronavirus dont le président Vladimir Poutine a annoncé la veille la mise au...
Lire la suite »
Coronavirus: le président philippin se porte volontaire pour tester le vaccin russeLe président philippin Rodrigo Duterte a accepté de servir de cobaye et de se faire inoculer un nouveau vaccin russe contre le coronavirus, a annoncé mercredi son porte-parole.
Lire la suite »
Coronavirus: une nouvelle méthode pour compter les décès fait baisser le bilan au Royaume-UniCoronavirus: une nouvelle méthode pour compter les décès fait baisser le bilan au Royaume-Uni (Mise à jour)
Lire la suite »
Coronavirus: aux Pays-Bas, le nombre de patients dans les hôpitaux a augmenté de 90% en deux semainesLes dernières informations relatives au coronavirus dans le monde.
Lire la suite »
Coronavirus: le président philippin se porte volontaire pour tester le vaccin russeLe président philippin a fait part de sa « grande confiance » dans les efforts déployés par la Russie pour mettre fin à la pandémie.
Lire la suite »