Le porte-parole de la présidence de la République démocratique du Congo (RDC) a rejeté les rumeurs rapportées dans les réseaux sociaux faisant état d’empoisonnements à la présidence à la suite de multiples décès observés ces derniers jours au...
Le porte-parole de la présidence de la République démocratique du Congo a rejeté les rumeurs rapportées dans les réseaux sociaux faisant état d’empoisonnements à la présidence à la suite de multiples décès observés ces derniers jours au sein du personnel et parmi les proches du chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, selon la presse kinoise de samedi.
►►► À lire aussi : Coronavirus en Afrique : le continent est-il vraiment moins touché ?"On ne sait pas ce qu’il se passe" "Certains membres de la présidence se sont plaints de certains malaises ou problèmes, mais sans lien avec un quelconque poison", a dit le porte-parole tout en assurant que"les racontars" sur les réseaux sociaux n’ont aucun fondement.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Emmanuel André critique vivement la gestion de la crise du coronavirus: 'Nous aurions dû renforcer ce système plus tôt'L'ancien porte-parole interfédéral de la lutte contre le covid-19 a livré ce samedi 30 mai un avis assez tranché sur la façon dont a été gérée la crise du coronavirus.
Lire la suite »
Premier enfant décédé du coronavirus en SuisseLa Suisse a enregistré 32 cas supplémentaires de coronavirus et deux décès liés à la maladie en 24 heures, a annoncé vendredi Stefan Kuster de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP).
Lire la suite »