Michael Ryan, chef du programme d’intervention d’urgence à l’OMS, a tout de suite réagi.
ien ne permet d’affirmer que le nouveau coronavirus soit devenu moins pathogène, a prévenu lundi l’OMS après les propos d’un célèbre médecin italien affirmant que le virus perdait de sa virulence.« Nous devons être exceptionnellement attentifs à ne pas donner le sentiment que tout à coup le virus, par sa propre volonté, a décidé de devenir moins pathogène.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coronavirus et bain de foule : Bolsonaro cristallise les tensions au BrésilCe week-end, le Brésil est devenu le quatrième pays au monde ayant enregistré le plus de décès liés au coronavirus....
Lire la suite »
Malgré plus de 28.000 morts au Brésil, Bolsonaro méprise un nouvelle fois les règles santiairesLe Brésil est le 4e pays comptant le plus de morts dus au coronavirus.
Lire la suite »
Lionel Messi est plutôt pessimiste à cause du coronavirus: «Le football ne sera plus jamais le même, comme la vie en général»Le coronavirus modifie les habitudes.
Lire la suite »