Coronavirus: plus de 50 chauffeurs de la Stib ont rendu hommage à leur collègue décédé
lus d’une cinquantaine de chauffeurs de la Stib ont respecté une minute de silence mercredi à 14 heures, au dépôt Delta, en hommage à leur collègue de 55 ans testé positif au covid-19, qui est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à son domicile.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Namur: une surmortalité de 50% entre le 15 mars et le 15 maiLe pic de décès enregistré pendant quelques semaines a rendu le travail des fossoyeurs très difficile.
Lire la suite »
Près de 50 personnes impliquées dans une violente bagarre à Marchienne-au-PontQuatre personnes ont été privées de liberté à la suite de l’affrontement.
Lire la suite »
Deux bandes rivales s'affrontent à Marchienne-au-Pont: 50 personnes sur place, la police forcée d'intervenirUn affrontement a eu lieu entre une cinquantaine de personnes ce mardi aux alentours de 21h à Marchienne-au-Pont, route de Mons. Deux bandes rivales ...
Lire la suite »
Le chauffeur de la Stib touché par le coronavirus est décédéUn chauffeur de bus de la Stib est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à son domicile. Il avait été testé positif au Covid-19 quelques jours auparavant mais ne présentait que peu de symptômes. Le lien entre ce décès et le coronavirus n'a pas ...
Lire la suite »
Coronavirus: un nouveau foyer identifié dans une maison de repos à Oud-TurnhoutVingt-cinq des 112 employés de la résidence ont également été testés positifs au coronavirus.
Lire la suite »