Tout juste titré champion d’Allemagne, le Bayern Munich a écarté son directeur sportif Hasan Salihamidzic et le président du directoire Oliver Kahn, a annoncé le président Herbert Hainer samedi en zone mixte.
« Oliver Kahn n’est plus président du directoire du Bayern Munich. Le poste de Hasan Salihamidzic comme directeur sportif sera également réattribué. Le vice-président du directoire Jan-Christian Dressen prend la suite de Kahn », a déclaré le Bayern dans un communiqué, alors que le futur directeur sportif sera annoncé ultérieurement.
Salihamidzic et Kahn ont fait le pari de se séparer de l’entraîneur Julian Nagelsmann fin mars, pour le remplacer par Thomas Tuchel au moment d’aborder les semaines décisives de la fin de saison. « Brazzo » Salihamidzic est arrivé le 1er juillet 2017 au poste de directeur sportif et a intégré le directoire du Bayern à l’été 2020 en charge de l’aspect sportif. En six saisons à son poste, il a décroché la Ligue des champions à la fin de l’été 2020 à Lisbonne contre le Paris SG.
Oliver Kahn a pris lui la présidence du directoire du Bayern au 1er juillet 2021. Il n’a pas fait le déplacement à Cologne samedi, officiellement en raison d’un état grippal.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le Dortmund de Meunier à un match du titre, après 11 ans de règne sans partage du Bayern MunichIl y a 11 ans, le Borussia Dortmund célébrait le huitième titre de son histoire. À cette époque, le 11 du BvB...
Lire la suite »
Scénario fou en Bundesliga : Dortmund laisse filer le titre, le Bayern Munich de nouveau champion d’AllemagneLe Borussia Dortmund a laissé passer sa chance de remporter un nouveau titre au terme d’un scénario absolument...
Lire la suite »
Incroyable scénario en Bundesliga: Dortmund gâche son avance, le Bayern est sacré champion d’Allemagne pour la onzième fois de rang!Grâce à sa victoire à Cologne, combinée au partage du Borussia Dortmund contre Mainz, le Bayern Munich est sacré champion d’Allemagne.
Lire la suite »
Scène insolite lors du match du titre en Bundesliga: les joueurs du Bayern surpris par… l’arrosage automatique (vidéo)Au bout du suspense, c’est finalement le Bayern Munich qui a décroché le titre de champion d’Allemagne en battant Cologne (1-2) à l’occasion de la dernière journée de Bundesliga ce samedi.
Lire la suite »
Le Club Med, la panne de Deschamps, Baby Boss : les souvenirs et anecdotes de la victoire de l'OM en Champions LeagueDe l'avant-match dans un hôtel à l'écart de Munich au retour 'de folie' à Marseille en passant par le but de Basile...
Lire la suite »