Les sponsors officiels des BelRedDevils sont tiraillés entre festivités publicitaires et boycott du tournoi. Petit tour d'horizon de ces marques qui doivent composer avec la ferveur des supporters et les critiques de leurs clients. Qatar2022
Le grand écart. Voilà comment on pourrait résumer, avec une figure non footballistique, la position des sponsors des Diables rouges vis-à-vis la Coupe du monde au Qatar. L'exercice de style, il est vrai, n'est pas des plus aisés pour les 14 marques partenaires de l'Union belge de football.
"Nous n'enverrons aucune délégation ni aucun client au Qatar et il n'y aura aucune publicité d'ING autour des Diables rouges durant cette période, que ce soit en télé, en radio ou en affichage, tranche le porte-parole Renaud Deschamps. Nous ne soutenons pas la Coupe du monde au Qatar, notre position est claire et nous adoptons dès lors un profil bas durant la compétition.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coupe du monde: les Diables rouges ont rencontré des travailleurs émigrés au QatarSur une photo partagée par la Fédération belge de football, le sélectionneur national Roberto Martinez et les Diables rouges posent avec des travailleurs migrants.
Lire la suite »
Axel Witsel regrette les critiques envers les Diables et veut reproduire le parcours extraordinaire de 2018J-3 avant le match des Diables Rouges face au Canada durant la Coupe du monde 2022 de football. Ce dimanche, c'est Axel...
Lire la suite »
Axel Witsel regrette les critiques envers les Diables Rouges : 'Je trouve ça dommage'J-3 avant le match des Diables Rouges face au Canada durant la Coupe du monde 2022 de football. Ce dimanche, c'est Axel...
Lire la suite »
Les Diables Rouges sans Lukaku au moins pour les deux premiers matches - Sport/Foot MagazineLes Belges ont débuté dimanche leur premier entraînement public au Qatar sans leur buteur vedette Romelu Lukaku, blessé à la cuisse gauche avant le Mondial-2022 et attendu au mieux pour le dernier match de groupe face à la Croatie.
Lire la suite »
Les plus grandes fans des Diables sont aussi des businesswomen: découvrez leurs talents!Elles sont restées en Belgique ou dans le pays où évoluent leurs footeux de maris. Les « wags », comme on les appelle dans le milieu, seront pourtant toutes derrière leurs chéris ce mercredi pour le début de ce Mondial de football !
Lire la suite »