Le Danemark et la Tunisie se sont quittés dos à dos mardi après-midi en partageant 0-0 au stade Education City d’Al Rayyan lors de la première journée du groupe D de la Coupe du monde.
Le Danemark et la Tunisie, prochains adversaires des champions du monde français dans le groupe D du Mondial-2022, ont fait match nul mardi au stade Education City d’Al Rayyan. Bousculés par les Aigles de Carthage en première période, les Danois ont imposé leur jeu en deuxième, sans toutefois parvenir à l’emporter, malgré le but inscrit par Andreas Skov Olsen, refusé pour une position de hors-jeu.
La sélection danoise a d’ailleurs battu un record durant ce match. En effet, 15 des 24 tirs danois étaient des corner, ce qui n’était plus arrivé depuis 1966.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Direct vidéo - Danemark - Tunisie : 0-0, poteau du Danemark!Le Danemark, belle surprise du dernier Euro, et la Tunisie, qui dispute sa sixième phase finale, entament leur Coupe du...
Lire la suite »
Une Tunisie intrépide tient brillamment tête au DanemarkAnnoncé comme sérieux outsider de ce Mondial 2022, le Danemark n’est pas parvenu à se défaire d’une Tunisie bien en...
Lire la suite »
Le voilà, le premier partage vierge: la Tunisie et le Danemark se quittent en bons amisLe Danemark, longtemps étouffé par une très généreuse équipe de Tunisie , a poussé sur la fin mais n'a pas réussi à forcer la décision (0-0), ...
Lire la suite »
Danemark-Tunisie: avec le Brugeois Skov Olsen titulaire, les Danois veulent se mettre dans la meilleure position avant d’affronter la France (direct à 14h)Quatre jours avant le choc de ce groupe D face à l’équipe de France, le Danemark affronte la Tunisie ce mardi.
Lire la suite »
Coupe du monde: le geste fort de la sélection danoise lors de son entraînement (photos)La sélection danoise s’est entraînée mardi peu avant son match face à la Tunisie avec son maillot « mortuaire » qui avait été dévoilé fin septembre. Un geste fort pour rendre hommage aux ouvriers morts sur les chantiers de la Coupe du monde.
Lire la suite »