L’arbitre italien Daniele Orsato sifflera le match d’ouverture de la Coupe du monde entre le Qatar, pays hôte, et l’Équateur, dimanche à 17h00, comme l’a annoncé vendredi la Fédération internationale de football (FIFA).
Daniele Orsato, 46 ans et arbitre FIFA depuis 2010, fait partie des officiels les plus expérimentés de la compétition. Il a déjà officié dans le circuit international en tant qu’arbitre vidéo lors de la Coupe du monde 2018, notamment lors de la victoire de la Belgique sur le Brésil en quart de finale . Orsato a ensuite dirigé trois matchs lors de l’Euro 2020.
Le plus grand fait d’armes de la carrière de l’arbitre est d’avoir sifflé la finale de la Ligue des Champions 2020, qui a vu le Bayern triompher face au PSG . Au total, il a dirigé 46 matchs dans la principale compétition de clubs depuis la saison 2012-2013.Le 18/11/2022 à 21:10
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coupe du monde: ils ont l’âge d’être en Espoirs mais pourraient crever l’écran au Qatar\u00c2g\u00e9s de moins de 22 ans, ces joueurs devraient, \u00e0 leur niveau, profiter de cette Coupe du monde pour braquer un peu plus les yeux sur eux.
Lire la suite »
L’alcool interdit autour des stades à deux jours de la Coupe du monde: «Une absence totale de communication et de transparence», dénonce une association de supportersLe Qatar n’autorisera finalement pas l’alcool aux abords des stades de la Coupe du monde.
Lire la suite »
Matches amicaux: l’Allemagne n’impressionne pas, la Pologne bat le Chili, le Mexique s’incline face à la SuèdeC’est l’heure des derniers préparatifs avant d’entamer la Coupe du monde au Qatar.
Lire la suite »
Sam Kunti, notre envoyé spécial au Qatar: «La propagande du Qatar a fonctionné» - Sport/Foot MagazineL’attribution de la Coupe du monde au Qatar continue à faire des vagues XXL. On entend ici que le pays a bien progressé entre-temps. Info ou intox? Donnons la parole au journaliste Sam Kunti, qui a effectué plusieurs visites dans ce pays et a parlé avec des Qataris, mais aussi des ouvriers étrangers.
Lire la suite »
Lob de plus de 60 mètres de Ziyech : les Diables Rouges sont prévenusLe Maroc, adversaire des Diables dans le groupe F de la Coupe du monde, va prendre la direction du Qatar et de sa Coupe du...
Lire la suite »