Le microbiologiste Emmanuel André s’est exprimé à propos du sujet polémique du brassard « One Love » à la Coupe du monde au Qatar.
Le microbiologiste Emmanuel André s’est exprimé à propos du sujet polémique du brassard « One Love » à la Coupe du monde au Qatar.C’est LA polémique en ce début de Coupe du monde au Qatar : l’interdiction par la FIFA aux capitaines d’équipes de porter un brassard « One Love ». Si le sujet fait couler beaucoup d’encre dans les médias, de nombreuses personnalités se sont exprimées.
« En essayant de faire disparaître ce brassard et d’étouffer l’expression de ce qu’il représente, la FIFA l’a rendu omniprésent et s’est rendue méprisable », écrit le microbiologiste sur Twitter. Il conclut son message par le « #OneLove ».Le 22/11/2022 à 12:03
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coupe du monde 2022: la Fifa annonce un chiffre d’affaires record pour les quatre dernières annéesLa FIFA a révélé ses revenus aux officiels de plus de 200 de ses membres.
Lire la suite »
Coupe du monde 2022: la climatisation activée pour le match d’ouverture, la polémique sur l’écologie relancéeLa climatisation sera fonctionnelle au stade Al-Bayt pour le match d'ouverture opposant le Qatar à l'Equateur ce dimanche soir.
Lire la suite »
La promesse d’Axel Witsel : 'Si on gagne la Coupe du monde, je rase mes cheveux !'Milieu de terrain plus qu’expérimenté, Axel Witsel a fait une promesse au groupe des Diables Rouges avant d’entamer la...
Lire la suite »
Direct vidéo - suivez la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2022Plus de quatre ans après le rendez-vous russe, la Coupe du monde fait son grand retour. Si le match d’ouverture opposera...
Lire la suite »