Le Palais de justice de Charleroi tournera au ralenti vendredi 6 et lundi 9 décembre, en raison de travaux électriques.
Le Palais de justice de Charleroi tournera au ralenti vendredi 6 et lundi 9 décembre, en raison de travaux électriques.
Au cours de ces travaux, les tableaux électriques du Palais de justice seront remplacés. Le courant sera donc coupé dans tout le bâtiment, à l’exception de l’aile où se trouvent les salles d’audience. Les audiences prévues vendredi et lundi ne seront donc pas supprimées. La sécurisation du palais sera également assurée, grâce à des groupes électrogènes.
Toutefois, le réseau informatique ne sera pas fonctionnel, et tous les services du Palais de justice seront déplacés dans un même bureau. Un service minimal sera ainsi assuré, avec un personnel fortement réduit. « Nous avons demandé de limiter la venue au palais au strict minimum », explique Monique Levecque, présidente du tribunal de première instance du Hainaut, « les gens convoqués pour des audiences peuvent venir, les audiences se tiendront comme prévu. On demande à ceux qui doivent venir déposer des demandes, de postposer à mardi prochain, dans la mesure du possible.
Enfin, la justice de paix, le parquet, le tribunal de première instance et le tribunal de police mettront en place un accueil pour les justiciables en cas d'urgence.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
20 ans de mariage du roi Philippe et de la reine Mathilde: le Palais dévoile des photos inédites du coupleDes noces de porcelaine, cela se fête ! Le Palais royal a mis à l’honneur le couple en publiant deux clichés de Philippe et Mathilde, pris dans le parc de Laeken.
Lire la suite »
Coupe de Belgique: Charleroi affronte La Gantoise pour une place en quarts (direct, 0-0)Coupe de Belgique: Charleroi affronte La Gantoise pour une place en quarts (direct à 20h45)
Lire la suite »
Arnaud Bodart après la victoire face à Rebecq : 'Chapeau à eux, ils sont venus ici sans peur'Arnaud Bodart après la victoire face à Rebecq : 'Chapeau à Rebecq, ils sont venus ici sans peur'
Lire la suite »