Cour d'assises du Hainaut : le jury s'est retiré pour délibérer

MEURTRE Nouvelles

Cour d'assises du Hainaut : le jury s'est retiré pour délibérer
ASSISES DU HAINAUTCP7730CHRISTIAN VANDEMEULEBROUCKE
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 5 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 71%

Au procès de Christian Vandemeulebroucke devant la Cour d'assises du Hainaut, le jury s'est retiré pour...

Au procès de Christian Vandemeulebroucke devant la Cour d'assises du Hainaut, le jury s'est retiré pour délibérer. L'avocat général David Dufrasnes a demandé mercredi au jury de reconnaitre l'accusé coupable du meurtre de sa femme, Véronique Favorel, le 31 juillet 2022 à Saint-Léger . Me Lucas Rodriguez, pour la défense, n'a rien contesté. Il n'y a pas eu de répliques.

'L'accusé a raconté, au départ, qu'il n'avait pas eu l'intention de donner la mort. Toutefois, il y a une série d'éléments qui ne laissent aucun doute sur l'intention de tuer', a encore déclaré le procureur. Ce dernier a retenu dans son réquisitoire la violence et le nombre de coups portés, la localisation de ces coups et l'attitude de l'accusé avant, pendant et après les faits.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

ASSISES DU HAINAUT CP7730 CHRISTIAN VANDEMEULEBROUCKE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Assises du Hainaut : le témoignage glacial du fils de Christian Vandemeulebroucke, qui avait menacé VéroniqueAssises du Hainaut : le témoignage glacial du fils de Christian Vandemeulebroucke, qui avait menacé VéroniqueEn ce deuxième jour de procès de Christian Vandemeulebroucke, accusé d’avoir tué sa compagne, Véronique Favorel, à Saint-Léger le 31 juillet 2022, ce sont les proches qui ont été interrogés.
Lire la suite »

Assises du Hainaut : ouverture du procès de Christian Vandemeulebroucke accusé du meurtre de sa compagne en 2022Assises du Hainaut : ouverture du procès de Christian Vandemeulebroucke accusé du meurtre de sa compagne en 2022Ce lundi débute devant la cour d’assises du Hainaut à Mons le procès de Christian Vandemeulebroucke, accusé...
Lire la suite »

Procès de Christian Vandemeulebroucke aux Assises Hainaut : les parties civiles parlent d’un massacre et d’unProcès de Christian Vandemeulebroucke aux Assises Hainaut : les parties civiles parlent d’un massacre et d’unLes parties civiles ont plaidé, mercredi matin, dans le cadre du procès de Christian Vandemeulebroucke, accusé de coups portés à sa compagne Véronique Favorel et du meurtre de cette dernière, commis le 31 juillet 2022 à Saint-Léger dans l’entité d’Estaimpuis.
Lire la suite »

Juventus Charleroi n’a pu aller à son terme en P1 dames Hainaut : « Les filles jouaientJuventus Charleroi n’a pu aller à son terme en P1 dames Hainaut : « Les filles jouaientOn se faisait une joie de retrouver quatre équipes carolos au sein de l’élite provinciale mais si tous les derbies se terminent de cette façon, nous risquons d’être déçus…
Lire la suite »

Le bilan globalement positif de Mons-Hainaut au tournoi de Woluwé terni par deux blessuresLe bilan globalement positif de Mons-Hainaut au tournoi de Woluwé terni par deux blessuresLes Montois ont terminé à la troisième place du tournoi de Woluwé-Saint-Lambert. Mais au-delà des prestations, l’inquiétude est de mise suite aux blessures de Leander Dedroog et Marquise Moore. « On espère des nouvelles rassurantes », commente Thierry Wilquin.
Lire la suite »

Un championnat ouvert en P3A Hainaut de basket : Marcinelle veut remonter directement avec un nouveau coach «Un championnat ouvert en P3A Hainaut de basket : Marcinelle veut remonter directement avec un nouveau coach «Fraîchement descendants de P2, les Verts ne comptent pas s’attarder au troisième niveau provincial trop longtemps.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 16:38:21