La pandémie aura démontré à quel point l’esprit humain est efficace quand il s’agit de trouver des solutions. Un bar...
La pandémie aura démontré à quel point l’esprit humain est efficace quand il s’agit de trouver des solutions. Un bar de Belfast a choisi de livrer à domicile des pintes de Guinness.
Le Hatfield House est un bar populaire auprès des étudiants. Lorsque le confinement a été imposé et les clients interdits dans l’établissement, le patron s’est creusé les méninges. Il a alors décidé de prendre les commandes par téléphone ou via son ordinateur et de livrer le breuvage sur le pas de la porte de ses clients.
Les téléphones n’arrêtent pas de sonner " explique Richard Keenan, le directeur de bar. " Donc, nous ferons environ 352 pintes aujourd’hui et à peu près la même chose tous les jours de la semaine." Le personnel n’a pas été mis au chômage. Il livre les commandes. A bord d’une camionnette spécialement adaptée, l’employé verse la bière pression dans un verre en plastique tout en portant des gants de protection.Cependant, le pub a eu maille à partir avec la police. Le service de van à domicile pouvant enfreindre la législation sur les licences.
Le propriétaire du bar a rapidement lancé une contestation devant un tribunal. Finalement, une solution a été trouvée.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La pandémie de Covid-19 a fait plus de 370.000 morts dans le monde
Lire la suite »
Covid-19 : un purificateur d'air révolutionnaire pour les ambulances et le transport de personnes
Lire la suite »
Coronavirus en Belgique : où ont été détectés les nouveaux cas de Covid-19 depuis deux semaines ?
Lire la suite »
Nouvelle-Zélande : aucun patient Covid-19 à l’hôpital, 9 jours consécutifs sans nouveau casEn Nouvelle-Zélande, le risque d’engorgement des services de soins intensifs des hôpitaux est aujourd’hui très très...
Lire la suite »
Valence se dit 'surpris' après que le coach de l'Atalanta révèle qu'il avait le Covid-19Le club de Valence a fait part dans un communiqué de 'sa surprise' après les révélations de l'entraîneur de l'Atalanta Bergame, Gian Piero Gasperini, qui a révélé dimanche qu'il souffrait du Covid-19 en mars, pendant le dernier match de Ligue des champions de son...
Lire la suite »
Mons-Borinage: en ce lundi de Pentecôte, cinq nouveaux cas de covid-19 confirmésDeux ont été confirmés à Boussu, trois à Mons.
Lire la suite »