Les élèves de secondaires demandaient de la transparence et un respect des mesures sanitaires au sein de l'établissement.
Moins d'un mois après la reprise des cours, des élèves de l'Institut des Ursulines, à Molenbeek, ont refusé de monter en classe toute la journée. Leur"arrêt de travail" a eu lieu vendredi dernier suite à la réception d'un courrier du PSE les informant qu'il y avait un cas positif à l'école.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le Covid-19 a un impact 'dévastateur' sur les populations les plus vulnérablesLa pandémie de Covid-19 a un impact économique 'dévastateur' sur les populations les plus vulnérables au monde, déplacées ou vivant dans des zones de conflit, poussées à la faim ou à la déscolarisation, selon l'étude d'une ONG publiée lundi. Dans ...
Lire la suite »
St-Hubert : un cas positif au Covid-19 en maternelleIl s’agit de l’enseignante de la classe maternelle de l’école d’Awenne.
Lire la suite »
Roland-Garros: cinq joueurs écartés des qualifications en raison du CovidL’identité des joueurs concernés n’a pas été dévoilée.
Lire la suite »