Crise gouvernementale en Italie : 'Matteo Salvini est l’homme fort du pays et il n’a pas d’adversaires'

Belgique Nouvelles Nouvelles

Crise gouvernementale en Italie : 'Matteo Salvini est l’homme fort du pays et il n’a pas d’adversaires'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Matteo Salvini a créé la surprise vendredi en faisant éclater la coalition populiste au pouvoir entre son parti d’extrême droite La Lega et le...

Matteo Salvini a créé la surprise vendredi en faisant éclater la coalition populiste au pouvoir entre son parti d’extrême droite La Lega et le Mouvement 5 étoiles . Reste que ce scénario était prévisible,, explique Marc Lazar, auteur de “Peuplecratie : la métamorphose de nos démocraties” .

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

lalibre.be /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Italie: Matteo Salvini, ce stratège sans pitiéItalie: Matteo Salvini, ce stratège sans pitiéLe chef de la Ligue a réclamé jeudi des élections anticipées, faisant éclater la coalition populiste au pouvoir en Italie. Une rupture qu’il attendait avec impatience. Portrait d’un animal politique d’une redoutable efficacité.
Lire la suite »

Crise au gouvernement italien: Matteo Salvini réclame des élections anticipéesCrise au gouvernement italien: Matteo Salvini réclame des élections anticipées
Lire la suite »

Matteo Salvini déclenche une crise politiqueMatteo Salvini déclenche une crise politiqueLe ministre de l’Intérieur a décrété l’éclatement de la coalition au pouvoir avec le Mouvement 5 étoiles en réclamant la tenue d’élections anticipées. En votant contre le projet Lyon-Turin, le parti populiste a donné à Salvini une occasion en or d’acter une rupture qu’il attendait avec impatience.
Lire la suite »

Italie: «Ce n’est pas à Matteo Salvini de dicter les étapes de la crise politique», réagit Luigi Di MaioItalie: «Ce n’est pas à Matteo Salvini de dicter les étapes de la crise politique», réagit Luigi Di MaioLa crise au sein de la coalition a été déclenchée par le dernier vote de la session parlementaire sur la ligne ferroviaire Lyon-Turin, mercredi.
Lire la suite »



Render Time: 2025-03-27 07:09:45