En conférence de presse, Cristiano Ronaldo est revenu sur l’interview polémique qu’il avait donné à la télévision britannique.
La star du Portugal Cristiano Ronaldo a assuré lundi que le feuilleton de son conflit avec son club de Manchester United «n’ébranlerait pas» sa sélection durant le Mondial-2022, qu’elle entame jeudi contre le Ghana .
L’attaquant de Manchester United a également ajouté à propos de son interview à la télévision britannique : « Le timing est toujours le timing. De votre côté, il est facile de voir comment nous pouvons choisir les horaires. Parfois vous écrivez des vérités, parfois vous écrivez des mensonges ». « Je n'ai pas à m'inquiéter de ce que les autres pensent.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une photo déjà légendaire: Lionel Messi et Cristiano Ronaldo réunis sur un magnifique clichéL’Argentin et le Portugais ont partagé sur leurs réseaux sociaux une photo d’eux.
Lire la suite »
Coupe du monde 2022: Lionel Messi manque une nouvelle fois l’entraînement collectif, Cristiano Ronaldo reprend avec le PortugalLe Portugais a fait son retour après avoir souffert d’une gastrite, tandis que l’Argentin reste par précaution à l’écart.
Lire la suite »