Après une première arrivée au sommet, le peloton du Critérium du Dauphiné va s’attaquer à une nouvelle étape au...
Après une première arrivée au sommet, le peloton du Critérium du Dauphiné va s’attaquer à une nouvelle étape au parcours accidenté. Au programme, 181,7km entre Celles-sur-Durolle et Les Estables avec cinq côtes au programme, dont qui mènera à la ligne d’arrivée. Le début d’étape pourrait permettre à un groupe de costauds de prendre les devants avec la Côte d’Augerolles après une vingtaine de kilomètres.
Les coureurs devront ensuite grimper la Côte de Saint-Victor-sur-Arlanc avant de prendre la direction du dernier tiers de course très vallonné avec dans un premier temps la Côte de Retournac dont le sommet est situé à un peu moins de 60km de l’arrivée.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Pedersen remporte la 1re étape du Critérium du Dauphiné, journée tranquille pour EvenepoelMads Pedersen a remporté la première étape du Critérium du Dauphiné. Le coureur de la formation américaine Lidl-Trek...
Lire la suite »
Criterium du Dauphiné : Cort Nielsen remporte la deuxième étape au sprint, rien à signaler pour RemcoC’est le Danois Magnus Cort Nielsen qui s’est imposé au sprint lors de la deuxième étape du Criterium du Dauphiné. Il s’empare également du maillot jaune.
Lire la suite »
Critérium du Dauphiné : Cort s’impose dans le brouillard au sommet du Col de la LogeLa première arrivée au sommet s’est conclue par une victoire au sprint de Magnus Cort qui a devancé Primoz Roglic et...
Lire la suite »
Critérium du Dauphiné: Magnus Cort fait coup double, Roglic prend 6 secondes de bonificationsMagnus Cort s'est imposé sur la deuxième étape du Critérium du Dauphiné. Il a devancé Roglic et Jorgenson au sprint, reprenant un solide Armirail à une centaine de mètres de la ligne d'arrivée.
Lire la suite »
Critérium du Dauphiné : duel attendu entre Remco Evenepoel et Primoz Roglic pour leur retour à la compétitionLa 76e édition du Critérium du Dauphiné débute ce dimanche.
Lire la suite »
Remco Evenepoel après la 2e étape au Criterium du Dauphiné : « Je suis content car je n’ai pas perdu de temps Si les observateurs s’impatientent, le champion de Belgique, lui, poursuit sereinement sa route, bien au chaud dans un peloton où Primoz Roglic et Matteo Jorgenson ont pointé le bout du nez en prenant des bonifications.
Lire la suite »