Dante Brogno, entraîneur principal du RAEC Mons a décidé de quitter définitivement le club coleader actuel de la D1...
Dante Brogno , entraîneur principal du RAEC Mons a décidé de quitter définitivement le club coleader actuel de la D1 acff en cette fin de semaine. Avant lui, son frère et adjoint Toni Brogno a aussi choisi de s'en aller. La famille, qui fait face à un souci majeur sur le plan privé souhaite ne pas le détailler en ce moment. Le T2, Bruno Leclercq assure l’intérim à partir du match de ce samedi face aux U23 du Standard de Liège.
Cette situation est vraiment difficile, tant notre amitié, notre complicité et le travail mené ensemble m’ont marqué. Nous avons vécu des moments intenses, marqués par des dossiers ficelés parfois très tard durant la nuit. Je serai toujours reconnaissant envers Dante, qui a fait un travail formidable au cours de ces années ', souligne Bernard Courcelles, directeur Général du RAEC Mons.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le RAEC Mons s’en sort in extremis à l’Union Saint-Gilloise B : « Satisfait de ce que nous avonsLe RAEC Mons a dû revenir au score par deux fois, avant de prendre l’avantage en fin de partie, malgré l’exclusion d’un joueur.
Lire la suite »
– Loris Brogno n’a pas tremblé au moment de convertir le penalty décisif pour Mons, samedi, à l’UnionMenés au score au repos, les Montois ont fini par signer une excellente opération grâce au sang-froid et à l’expérience de leur élément offensif de 32 ans.
Lire la suite »
Forest et Mons : Les Nouveaux Conseils Municipaux avec PTBLa fusion entre le PTB, PS/Vooruit et Ecolo/Groen a donné naissance à de nouvelles majorités municipales à Forest et Mons. L'élu communiste Simon De Beer et ses collègues ont présenté leurs plans pour le logement, l'emploi et d'autres domaines clés lors d'une conférence de presse, le 25 novembre 2024.
Lire la suite »
Mons, Forest, Molenbeek: comment le PTB s’est retrouvé au pouvoir à la surprise générale (analyse)Le PTB au pouvoir dans au moins trois communes: ce scénario encore improbable il y a quelques mois s’est finalement concrétisé.
Lire la suite »
Charleroi, Liège et Mons en manque d’OxygèneLe gouvernement wallon est à la recherche d’argent pour financer les villes et communes wallonnes en lourd déficit, via...
Lire la suite »
Collecte des poubelles : plusieurs changements sont prévus à Mons-Borinage début 2025Plusieurs communes de la région vont passer au conteneur à cartons début 2025. À Boussu, les habitants passeront également au sac vert pour les déchets organiques.
Lire la suite »