Avant leur premier match à l'Euro 2024 contre la Slovaquie, les Diables Rouges ont fait leurs devoirs, d'après leur capitaine Kevin de Bruyne. 'Nous savons à quoi nous attendre, nous avons beaucoup de respect pour eux et nous devons être à notre meilleur niveau', a expliqué le milieu de terrain en conférence de presse.
'Nous avons observé la Slovaquie, qui évolue en 4-3-3', a entamé De Bruyne à Francfort, où se déroulera la rencontre lundi à 18h00. Sous Francesco Calzona, ancien assistant de Sarri avec qui il partage la philosophie footballistique, les Slovaques ''sont très agressifs, avec un pressing haut et trois milieux de terrain avancés.
La Slovaquie dispose également de bons défenseurs et d'ailiers rapides, et l'attaquant court comme un animal.' Les Diables Rouges devront donc être prêts pour un adversaire sérieux. À titre personnel, Kevin De Bruyne a retrouvé les Diables Rouges après une longue absence et une saison quelque peu perturbée par les blessures. 'Pendant les trois ou quatre derniers mois, j'ai joué la plupart des matchs.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Euro 2024 : la Slovaquie, première adversaire des Diables, dévoile une présélection de 32 joueurs avec unLa Slovaquie, adversaire des Diables Rouges à l’Euro, a dévoilé mardi une présélection de 32 joueurs pour le tournoi qui se déroulera en Allemagne.
Lire la suite »
La Slovaquie, adversaire des Diables à l'Euro, dévoile sa présélection avec le Genkois HrosovskyLa Slovaquie, adversaire des Diables Rouges à l'Euro, a dévoilé ce mardi une présélection de 32 joueurs pour le tournoi...
Lire la suite »
Euro 2024 : la Slovaquie, le petit poucet sans complexe dans le groupe des Diables rougesLa Slovaquie entame son troisième Euro avec des rêves plein la tête. Considérés comme les petits poucets du groupe E,...
Lire la suite »
– La Slovaquie prête à un exploit contre les Diables rouges : 'Ils ont peu de lacunes'Premier adversaire des Diables Rouges lundi à Francfort, la Slovaquie se plaît dans son rôle d’outsider à la veille de...
Lire la suite »
Axel Witsel annonce une bonne nouvelle, quatre jours avant d'affronter la SlovaquieAxel Witsel partage une nouvelle importante à quelques jours du premier match des Diables Rouges dans l'Euro 2024.
Lire la suite »
Witsel absent du dernier entraînement avant la SlovaquieVingt joueurs de champ et trois gardiens étaient présents dimanche matin sur le terrain de Freiberg am Neckar pour le dernier entraînement des Diables Rouges avant leur départ pour Francfort-sur-le-Main, où ils débuteront leur Euro contre la Slovaquie, dans le groupe E, lundi.
Lire la suite »