Les sièges des pilotes de centaines de Boeing 787 vont devoir être inspectés, après un incident en mars sur un vol de la...
Les sièges des pilotes de centaines de Boeing 787 vont devoir être inspectés, après un incident en mars sur un vol de la compagnie chilienne Latam au cours duquel l'avion avait soudainement perdu de l'altitude, blessant une cinquantaine de passagers, a annoncé lundi le régulateur américain.
Le régulateur américain de l'aviation civile a demandé ces inspections après un rapport ayant fait état d'un 'mouvement vers l'avant non maîtrisé du siège du capitaine qui a entraîné une descente rapide', selon un communiqué. Quelque 158 appareils enregistrés aux Etats-Unis sont concernés par cette directive de navigabilité, et 737 à travers le monde, indique la FAA.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Inspection ordonnée pour les sièges de pilotes de centaines de Boeing 787Les sièges des pilotes de centaines de Boeing 787 vont devoir être inspectés, après un incident en mars sur un vol de la compagnie chilienne Latam au cours duquel l'avion avait soudainement perdu de l'altitude, blessant une cinquantaine de passagers, a annoncé lundi le régulateur américain.
Lire la suite »
Cockpitstoelen van honderden Boeing 787-vliegtuigen moeten geïnspecteerd worden, eist Amerikaanse regulatorDe Amerikaanse luchtvaartregulator FAA heeft een inspectie bevolen van de cockpitstoelen van Boeing 787 Dreamliner-vliegtuigen. Dat gebeurt na meldingen dat de stoelen onbedoeld kunnen bewegen.
Lire la suite »
Une dizaine de militants mènent une action contre les jets privés à l’aéroport d’AnversUne dizaine de militants du collectif 'Doe Deurne Dicht' ont bloqué l’entrée du terminal des jets privés de...
Lire la suite »
Soudan: 22 morts dans une attaque sur une ville assiégée par les paramilitaires au DarfourVingt-deux personnes ont été tuées et 17 autres blessées samedi par des tirs d'artillerie sur la ville d'el-Facher dans la région du Darfour, plus de quinze mois après le début de la guerre au Soudan, a rapporté une source médicale.
Lire la suite »
'Libérez les femmes afghanes': une athlète disqualifiée des JO pour avoir dévoilé une inscription politiqueMembre de l'équipe des réfugiés aux JO, la Bgirl afghane Manizha Talash a été disqualifiée après avoir dévoilé vendredi sur scène une cape portant l'inscription 'Libérez les femmes afghanes', a-t-on appris samedi auprès de la fédération internationale de danse sportive.
Lire la suite »
Pourquoi les élections communales sont une porte d’entrée en politique pour les jeunesLes élections communales approchent et bon nombre de listes comportent un nombre important de jeunes dans leurs rangs.
Lire la suite »