Les responsables politiques slovaques ont réagi vendredi avec indignation à la vidéo montrant des violences policières meurtrières sur un Slovaque à l'aéroport de Charleroi.
"Comme le public slovaque, je suis choqué par les images des médias belges et par la brutalité avec laquelle les policiers belges ont agi à l'encontre de notre citoyen Jozef Chovanec", a déclaré le ministre slovaque des Affaires étrangères, Ivan Korcok, en marge d'une rencontre avec son homologue allemand, Heiko Maas, à Bratislava.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Décès d'un passager dans une cellule de l'aéroport de Charleroi: la Slovaquie 'choquée' par les violences policièresLes responsables politiques slovaques ont réagi vendredi avec indignation à la vidéo montrant des violences policières meurtrières sur un Slovaque à l'aéroport de Charleroi.
Lire la suite »
Privacy settings
Lire la suite »
Décès d'un passager à l'aéroport de Charleroi en 2018 : Pieter de Crem dénonce 'une violence disproportionnée'
Lire la suite »
Décès d'un passager a l'aéroport de Charleroi : la Slovaquie se dit 'choquée' par les violences sur son ressortissant
Lire la suite »
Décès d'un passager dans une cellule de l'aéroport de Charleroi : le numéro 2 de la police belge fait un pas de côtéSelon nos confrères de HLN et la VRT, André Desenfants, le plus haut responsable de la police aéroportuaire de notre pays, n°2 de la police fédérale, se retire temporairement de ses fonctions, après l'éclatement du scandale d'une potentielle bavure ...
Lire la suite »