Les syndicats ACV et BBTK de Delhaize ont plaidé pour défendre le droit de grève vendredi devant le tribunal de première...
Les syndicats ACV et BBTK de Delhaize ont plaidé pour défendre le droit de grève vendredi devant le tribunal de première instance de Gand. Ils estiment qu’il a été violé. Des dizaines de militants se sont réunis devant le palais de justice lors de l’audience.début mai.
Un huissier avait alors été envoyé et plusieurs militants syndicaux avaient été emmenés au poste de police, menottés.Le droit de grève est le droit le plus élémentaire d’un travailleurLe juge peut intervenir si les actions perdent leur caractère pacifique, mais cela n’est jamais arrivé.Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitementInfo, sport, émissions, cinéma...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Delhaize: les syndicats défendent le droit de grève devant le tribunal de GandLes syndicats de Delhaize plaideront pour défendre le droit de grève devant le tribunal de première instance de Gand vendredi, annonce le syndicat chrétien ACV Puls.
Lire la suite »
Sortez les maillots et les barbecues: les températures approchent doucement des 30 degrés
Lire la suite »
La mobilisation continue: un piquet de grève perturbe l'accès au Delhaize de Waterloo
Lire la suite »
Rechter geeft vakbond gelijk in zaak tegen Delhaize-directie: staking breken met eenzijdig verzoekschrift mocht niet
Lire la suite »
Sortez votre meilleur drapeau belge: les Red Lions et les Red Panthers débarquent sur RTL Sports
Lire la suite »