Dépité par la signalisation des travaux autour de son commerce à Mouscron, le boulanger Fred Mortagne réalise

Belgique Nouvelles Nouvelles

Dépité par la signalisation des travaux autour de son commerce à Mouscron, le boulanger Fred Mortagne réalise
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 74%

S’il comprend et accepte l’intérêt des travaux menés à la gare de Mouscron, le boulanger Frédéric Mortagne déplore le manque de précision dans la communication avec les commerces impactés. « Des panneaux et des publications Facebook induisent nos clients en erreur », réagit-il.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Image insolite à Bruxelles: mais comment ce véhicule a-t-il réussi à se retrouver dans cette position ? « Si j’avais su, j’aurais quitté la Belgique il y a bien longtemps » : avec une pension de 1.300 euros par mois, Daniel, originaire d’Arlon, vit une véritable vie de roi en Tunisie, « logé, nourri et blanchi à l’année ! »

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les policiers ripoux Fred B. et Fabrice V. libérés sous conditionsLes policiers ripoux Fred B. et Fabrice V. libérés sous conditionsCe jeudi, la chambre du conseil du tribunal correctionnel de Charleroi se penchait sur le dossier des trois policiers ripoux arrêtés mardi dernier. La décision a été rendue ce vendredi pour Fred B. et Fabrice V.
Lire la suite »

Tout pour votre mariage au salon « Yes I Do » à Mouscron : rendez-vous ce dimanche au Centr’ExpoTout pour votre mariage au salon « Yes I Do » à Mouscron : rendez-vous ce dimanche au Centr’ExpoCe week-end des 23 et 24 mars, le Centr’Expo de Mouscron accueille « Yes I Do », le salon du mariage. Il regroupe tous les prestataires utiles pour l’organisation d’un mariage.
Lire la suite »

Assises du Hainaut : début du procès de Pascal Goemaere accusé d’avoir tué sa femme à MouscronAssises du Hainaut : début du procès de Pascal Goemaere accusé d’avoir tué sa femme à MouscronCe lundi débute à la Cour d’Assises du Hainaut à Mons, le procès de Pascal Goemaere, 50 ans. Il est accusé d’avoir...
Lire la suite »

Un des flics ripoux de Charleroi en lien avec la fusillade de Lodelinsart : Gaetan W., Fred B. et Fabrice V.Un des flics ripoux de Charleroi en lien avec la fusillade de Lodelinsart : Gaetan W., Fred B. et Fabrice V.On le sait depuis ce lundi, trois policiers carolos du service chargé de lutter contre les stupéfiants (Gaetan W., Fred B. et Fabrice V.) sont en pleine tourmente judiciaire. Ils sont tous trois sous mandat d’arrêt. L’un d’entre eux en lien avec le dossier de Lodelinsart...
Lire la suite »

« Je connais plus de malfrats que je n’ai d’amis policiers » : Fred B., policier sous mandat d’arrêt, a« Je connais plus de malfrats que je n’ai d’amis policiers » : Fred B., policier sous mandat d’arrêt, aSous mandat d’arrêt également depuis ce mardi, Fred B. travaille au service Stup de la police de Charleroi en qualité d’inspecteur. Comme Gaëtan W., il vit depuis quelques années à Walcourt, où il possède une écurie équestre.
Lire la suite »

Gaëtan, le policier d’abord libéré puis maintenu en prison, est dans le dossier lié avec la fusillade deGaëtan, le policier d’abord libéré puis maintenu en prison, est dans le dossier lié avec la fusillade deGaëtan W. a été libéré sous conditions dans le premier dossier, dans lequel il comparaissait avec ses deux collègues, Fred B. et Fabrice V. Mais dans le deuxième, qui est en lien avec la fusillade mortelle de Lodelinsart, sa détention est bien maintenue. Son avocate réagit.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-26 03:05:29