L\u2019arriv\u00e9e de la cinqui\u00e8me \u00e9tape constituera la derni\u00e8re chance de victoire pour l\u2019Ardennais qui s\u2019est gliss\u00e9 dans le gruppetto, mercredi, tandis que Pogacar a pris le pouvoir.
L’arrivée de la cinquième étape constituera la dernière chance de victoire pour l’Ardennais qui s’est glissé dans le gruppetto, mercredi, tandis que Pogacar a pris le pouvoir.Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
L’apprentissage d’Arnaud De Lie sur sa première épreuve par étapes du calendrier WorldTour se passe aussi dans l’esprit d’un objectif à court terme, car il ne s’agit pas d’oublier que Paris-Nice constitue pour beaucoup une préparation idéale à Milan-Sanremo. De découverte en découverte depuis le départ des Yvelines, De Lie gère sa souffrance, un plateau de candidats haut de gamme, des déconvenues, des espoirs déçus.
Pogacar a pris le pouvoir à Paris-Nice ? C’est un élément qu’il connaissait avant le départ. Les sprinteurs n’ont pas beaucoup d’occasions de s’exprimer ? C’est un élément qu’il connaissait également, sauf que cela s’est modérément bien passé. ********* ************* ** *** ** **** ****** ** ****** **** ** ******** ** **** ***** **** ******* ************ **** ******** ** ***** ** ******* ** *** *********** ********
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Arnaud De Lie, 'un peu frustré' à l'arrivée de la deuxième étape, reste ambitieux sur Paris-Nice : 'Les jambes sont là !'Arnaud De Lie, 'un peu frustré' à l'arrivée de la deuxième étape, reste ambitieux sur Paris-Nice : 'Les jambes sont là !' velortbf
Lire la suite »
Arnaud Bodart se défend après son exclusion contre Westerlo: «J’ai eu un réflexe de gardien»Arnaud Bodart a d\u00e9fendu sa cause mardi devant le Comit\u00e9 disciplinaire, esp\u00e9rant s\u2018en tirer avec un match de suspension avec sursis.
Lire la suite »
Standard: Arnaud Bodart pourra finalement jouer contre BrugesIl a beaucoup été question du Standard, mardi au Comité disciplinaire de l’Union belge, qui s’est penché sur les dossiers d’Arnaud Bodart et Matthieu Epolo, alors que le Parquet fédéral en a ouvert un troisième, relatif à Lucas Noubi.
Lire la suite »
Arnaud Bodart écope d'un match avec sursis, il pourrait jouer contre le FC BrugesArnaud Bodart a écopé d'un match de suspension mais avec sursis, a décidé le Comité disciplinaire de l'Union belge de...
Lire la suite »
«Messi est meilleur que toi»: la pique d’un enfant qui ne plaît pas du tout à Cristiano Ronaldo (vidéo)Cristiano Ronaldo ne semble toujours pas apprécier le fait d’être lié à Lionel Messi visiblement.
Lire la suite »
Le regard d’Emiliano Bonfigli: «Kylian Mbappé, un Américain à Paris»Retrouvez chaque mardi la chronique d’Emiliano Bonfigli, journaliste de RTL Sport.
Lire la suite »